Les colliers dits beepers

Utilisateur anonyme

Mon chien, comme beaucoup de ses congénères à une peur panique des orages.Sa "defense"est la fuite. Si nous sommes en promenade il n'obéit plus au stop! Il fuit pour aller se cacher, il se cache dans des forêts ou de très hautes herbes ou diverses cultures, Malgré les appels il se terre et ne bouge pas.Si bien qu'il faut partir à sa recherche.

Un fois c'est après 1h de recherche sous la pluie et dans des herbes folles que j'ai abandonné mes recherches, la nuit tombée.

J'ai aperçu mon chien dans les phares de ma voiture dans laquelle je m'étais réfugié pour l'attendre après l,orage en espérant que celui ci serait court.

Un autre fois il a fallu que je tombe sur lui en le cherchant et c'est seulement à un mètre de lui que je l'ai aperçu couché et malgré ma présence in ne voulait pas bouger.j'ai été obligé de le prendre dans mes bras pour le ramener.

Ma question donc: que pensez-vous d un collier sonore qui pourrait être télécommandée? Ou le trouver .? Je pense qu'un simple son assez puissant tout de même audible à un cinquantaine de mètres serait suffisant.

Merci pour toute information su ce sujet

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous communique les prix approximatifs d'un bipper 130 euros un GPS 290 euros

 Sky

Je vous communique les prix approximatifs d'un bipper 130 euros un GPS 290 euros

Ah oui, quand même 🤪

Je me doutais qu'il y avait une différence, mais je ne la voyais pas d'autant 😐

C'est sûr que le collier GPS me parait + pertinent pour votre chien, mais si ça fonctionne avec le collier bippeur, je comprends qu'il ait votre préférence! 😁

" 色即是空 "