Le post de Sam , Sora et Sue .

Utilisateur anonyme

Bonsoir , afin de ne polluer aucun autre post je publierai ici les photos de Sora et Sue . J’y poserai également toute les questions que je pourrait avoir et ce afin de ne pas compliquer la lisibilité du forum

Noushka et Sirius ( grand mère de Sora , mère de Sue et père )

Doby la mère de Sora

Sora

Sue

Et la fratrie après la naissance

Bonne nuit

53 réponses
Jazz17

Magnifique Sue !

Mel1

Ça change trop vite à cet âge !

Ils devraient rester chiot pendant au moins 3 ans pour qu'on puisse profiter.

Utilisateur anonyme

Mel comme tu as raison , elle a beaucoup changé peut être même plus que Sora au même âge. Ils sont déjà bien éveillé .

Ça grandit trop vite , Sora a atteint sa « morphologie d’adulte » si vite . Comme c’est mon premier chien j’ai été un peu choquée de la rapidité de son évolution. C’est spécial .

Mais voilà on va profiter de sa petite bouille tant que c’est possible 😅

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Elle a trop une bonne bouille !😍

Tu la récupère quand ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji

La belle tête !

Elle a déjà bien poussée la miss !

Bangdji

De mon côté, un chiot qui reste chiot pendant 3 ans 😅 ça serait dur.

Les limites de promenade, et autres inconvénients 😂

A la limite garder la bouille... Mais encore ...

J'avoue que je ne suis pas une grande fan de chiot 😂 j'adore leur petites bouilles, leur petits airs malins, leur cabrioles, leur folies et leur petits bides tout ronds, ils sont à croquer... Mais plutôt chez les autres 😅

Ici, je préfère avoir mes chiens livrés taille adulte et hop, on chausse les chaussures et ont est partis ( faire ce qu'on veut, autant de temps qu'on veut, où on veux...) Et recommencer le lendemain ! Pas de repos si on en as pas envie 😈

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! Quelles nouvelles de la petite ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kikaah, suite au décès de mon papa j’ai décidé de ne pas adopter Sue. J’ai eu des complications à gérer avec ma maman et ce n’était vraiment pas le bon moment. J’ai préféré différer mon projet .

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

😞 ah mince ! De biens tristes nouvelles :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Désolée de lire cette mauvaise nouvelle. Je vous présente mes condoléances et vous souhaite bon courage