Le post de Sam , Sora et Sue .

Utilisateur anonyme

Bonsoir , afin de ne polluer aucun autre post je publierai ici les photos de Sora et Sue . J’y poserai également toute les questions que je pourrait avoir et ce afin de ne pas compliquer la lisibilité du forum

Noushka et Sirius ( grand mère de Sora , mère de Sue et père )

Doby la mère de Sora

Sora

Sue

Et la fratrie après la naissance

Bonne nuit

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que Sue est celle avec le collier orange ?

Ouip 😊 c’est celle qui mets carrément les pattes dans la gamelle 🤣

Utilisateur anonyme

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😁

C'est celle avec le petit collier rouge.

Et elle a une symétrie entre noir et blanc au niveau du visage et la patte avant gauche toute blanche !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

E

En fait le petit collier est rose mais sur les photos ça ne rend pas bien 😂

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est toi qui l’a choisi ou c’est toi éleveuse qui te l’a conseillé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Au vu des premiers contact elle m’a demandé vers lequel je voulait aller j’en avait deux en vue et elle m’a plutôt conseillé celle ci

Utilisateur anonyme

Coucou !!!! J’adore !!!! Ces petits chiots sont tellement beau y compris Sora !!!!

Vous formerez pas un duo mais un trio de choque! Tiens nous au courant et surtout ne quitte plus jamais le forum ( pour moi stp )

Les chiots ont quels âges? Désolé j’ai pas encore lu tout les autres messages 😉

Bonne continuation à vous 3 🙂

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bon alors ?

Pas de photos de sue cette semaine ? 😡

Si tu ne réponds pas ce Week-end, je post une photo de border qui marche sur les patte avant😂, (lol, je dis ça pour t'embêter ! 🤭)

Sinon, je me demandais, Sue, elle est née en 2021, mais Sora, il est pas né en 2021? Je demande par rapport au prénom en S !

J'imagine que pour toi (Sam), le S n'a rien à voir 😎

En tous cas, on veut des photos ! (on exige !😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Voili voilu des photos de Sue . Je ne vais effectivement pas chaque semaine avec le travail c’est compliqué .

Utilisateur anonyme

Trop mimi Sue !!!!