Le post de Sam , Sora et Sue .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mel comme tu as raison , elle a beaucoup changé peut être même plus que Sora au même âge. Ils sont déjà bien éveillé .
Ça grandit trop vite , Sora a atteint sa « morphologie d’adulte » si vite . Comme c’est mon premier chien j’ai été un peu choquée de la rapidité de son évolution. C’est spécial .
Mais voilà on va profiter de sa petite bouille tant que c’est possible 😅
Ça change trop vite à cet âge !
Ils devraient rester chiot pendant au moins 3 ans pour qu'on puisse profiter.
Magnifique Sue !
Trop mimi Sue !!!!



Voili voilu des photos de Sue . Je ne vais effectivement pas chaque semaine avec le travail c’est compliqué .
Bon alors ?
Pas de photos de sue cette semaine ? 😡
Si tu ne réponds pas ce Week-end, je post une photo de border qui marche sur les patte avant😂, (lol, je dis ça pour t'embêter ! 🤭)
Sinon, je me demandais, Sue, elle est née en 2021, mais Sora, il est pas né en 2021? Je demande par rapport au prénom en S !
J'imagine que pour toi (Sam), le S n'a rien à voir 😎
En tous cas, on veut des photos ! (on exige !😁)
Coucou !!!! J’adore !!!! Ces petits chiots sont tellement beau y compris Sora !!!!
Vous formerez pas un duo mais un trio de choque! Tiens nous au courant et surtout ne quitte plus jamais le forum ( pour moi stp )
Les chiots ont quels âges? Désolé j’ai pas encore lu tout les autres messages 😉
Bonne continuation à vous 3 🙂
Au vu des premiers contact elle m’a demandé vers lequel je voulait aller j’en avait deux en vue et elle m’a plutôt conseillé celle ci
C’est toi qui l’a choisi ou c’est toi éleveuse qui te l’a conseillé ?
E

En fait le petit collier est rose mais sur les photos ça ne rend pas bien 😂




