Le post de Sam , Sora et Sue .

Utilisateur anonyme

Bonsoir , afin de ne polluer aucun autre post je publierai ici les photos de Sora et Sue . J’y poserai également toute les questions que je pourrait avoir et ce afin de ne pas compliquer la lisibilité du forum

Noushka et Sirius ( grand mère de Sora , mère de Sue et père )

Doby la mère de Sora

Sora

Sue

Et la fratrie après la naissance

Bonne nuit

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mais Lewina c’est toujours la minette qui commande à la maison 😂

Lewina

Mais Lewina c’est toujours la minette qui commande à la maison 😂

Et malheureusement elle le sait… 😱🤣

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Mais Lewina c’est toujours la minette qui commande à la maison 😂
Et malheureusement elle le sait… 😱🤣

Je ne sait pas pour toi mais c’est une vraie despote la mienne 😱 un mini tyran même Sora a appris à craindre son coup de patte vengeur 😨

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah oui, mais si tu donnes ta vieille chaussette à dobby (avec 2 b!), ta chaussette ne t'appartient plus mais dobby non plus😂

Sam, heureusement que tu n'as pas fait le jeu de "où est le chien?" avec la photo des chiots parce que j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir lequel est Sue !

Tu as bien raison de faire du catch avec sora, en plus avec ses couleurs, on dirait qu'il a un masque de catcheur (Sue aussi)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Encore une fois je suis parfaitement d’accord sur le principe qu’un chien a besoin d’un language clair , que les choses doivent être cadrée mais enfin si j’écoute certaines théories ça veut dire que toute les interactions qu’on a avec le chien doivent être millimétrées au poils de mollet de fourmis ? Si c’est le cas on est plus dans la relation mais encore une fois dans l’intellectualisation . Peut être que sur certains chiens c’est essentiel (j’en sait rien) mais je sait qu’avec sa sensibilité si je n’offre pas à Sora ce genre de moment il n’est pas « bien »

J’ai suivi les conseils de personnes bienveillante j’ai donné des règles , un cadre , un repère fiable et oui comme tout chiot il teste et testera encore (il est toujours en train de grandir) mais il sait aussi que les règles n’ont pas changé je reste le même repère , la même autorité pour lui et oui aussi la camarade de jeux (oui parceque même dans une meute le chef il joue)

Donc ma relation a Sora n’est sans doute pas la même que celle que vous avez avec vos chien Celine75 mais elle fonctionne, elle nous convient à tous les deux et si ce n’était pas le cas je pense qu’il me le ferait savoir

Utilisateur anonyme

Bah oui, mais si tu donnes ta vieille chaussette à dobby (avec 2 b!), ta chaussette ne t'appartient plus mais dobby non plus😂 Sam, heureusement que tu n'as pas fait le jeu de "où est le chien?" avec la photo des chiots parce que j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir lequel est Sue ! Tu as bien raison de faire du catch avec sora, en plus avec ses couleurs, on dirait qu'il a un masque de catcheur (Sue aussi)

Alors c’est facile Yuna elle a un petit collier rose « une ficelle pour commencer 😅) elle est dans le bas de la photo 😇

Utilisateur anonyme

Il comate dans son panier à partir d’une certaine heure il est aux abonnés absent 😅

Utilisateur anonyme

Mince ! J'ai mis le coussin fluffy que Dundee refuse sur le canapé pour que Maya s'en serve de mini coussin 😧 le problème c'est que quand elle dors sur les coussins du canapé, je prend le sien. Nous n'avons donc plus aucune hiérarchie.

Quand je bouge sur le canapé, elle soupire et donne des petits coups de patte .. elle se prend donc pour la cheffe ! On est foutu ! J'ai perdu mon rôle d'Alpha !

Tania28700

Suis honteuse et désespérée, jyrkhos et genesys font une bataille sur notre lit... et vont y dormir ce matin, s'ils le souhaitent

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Attention Tania tu te fais dominer. 🤭

Sincèrement Celine75 je ne comprends pas trop votre remarque: certes si l'on donne un panier à un chien et que le "nid douillet" y est bien identifié c'est pas terrible de s'y imposer quand le chien souhaite se reposer. En dehors d'une histoire de chef de meute en laquelle je ne crois pas, ça s'appelle le respect du repos .

Par contre ce ne sont pas du tout les circonstances, ici, Sam a mis une couverture au sol et Je pense qu'elle sait très bien comprendre quand son chien est ok pour jouer au catch ou pour se reposer et je pense que la relation qui semble fusionnelle qu'elle a avec Sam fait qu'ils sont synchronisés.

Tout dépend de ce qui vous convient chez vous, personnellement chez moi, les chiens vont dans le canapé et le lit , d'ailleurs surtout si j'y vais , quand ils veulent se reposer, ils dorment dans mes jambes ou jamais loin. Quand un chien est au panier ils me demandent souvent de venir faire des calins si je croise leur regard, la queue commence à bouger et le corps basculer en arrière en invitation . Bref c'est beaucoup plus une relation de complicité et de compréhension mutuelle qu'une histoire de hierarchie ascendante.

Eh on voit bien que c'est une couverture au sol et pas un panier .

" Beach please ! "