Je suis impatiente de suivre l'Ă©volution de Sue ! ^^ J'adore Doby ! Elle est trop belle, et c'est marrant parce que j'appelle souvent Athos mon petit Doby (de harry potter, car parfois il fait une tĂȘte qui y ressemble, et parce qu'il adore les chaussettes XD)
" lewinaforum@gmail.com "
Il faudrait que j'arrive Ă prendre une photo un jour, c'est quand il a l'air un peu malheureux, il fait un truc avec ses oreilles, et on dirait doby oui đ€
Et quitte Ă finir de plomber l'ambiance : vos affaires c'est vos affaires rien qu'Ă vous, donc il ne faut pas toucher (chaussettes, chaussures...).
Oui enfin, si je donne quelque chose, ça devient la propriĂ©tĂ© du chien đ
Au final, tout ce qui est Ă lui a un jour Ă©tĂ© Ă moi, il ne gagne pas assez pour se payez ses jouets lui mĂȘme, malheureusement đ€
Donc une chaussette peut avoir Ă©tĂ© Ă moi, et le jour oĂč je n'en veut plus, devenir Ă lui.
Pour le coussin du chien... Mince, je plaide coupable, quand il Ă©tait chiot je me suis dĂ©jĂ endormit dans sa niche (gros coussin sous un meuble) avec lui đ€ Maintenant, on ne rentre plus Ă deux donc ça n'arrive plus ! Mais je pense que le pire, le pire du pire !!!... C'est que parfois il vient me faire des cĂąlins dans ma niche (mon lit), mince alors. Je suis sure qu'il pense que c'est lui qui commande Ă la maison... Mais il a tord, ce n'est pas lui, c'est la minette qui commande đ