Le post de Sam , Sora et Sue .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sincères condoléances Sam, courage à vous.
Condoléances à toi sam... Ce sont des moments difficiles, des épreuves.
J'espère que tu va t'en relever.
Bon courage
Toutes mes condoléances Sam, courage.
Désolée de lire cette mauvaise nouvelle. Je vous présente mes condoléances et vous souhaite bon courage
😞 ah mince ! De biens tristes nouvelles :/
Bonsoir Kikaah, suite au décès de mon papa j’ai décidé de ne pas adopter Sue. J’ai eu des complications à gérer avec ma maman et ce n’était vraiment pas le bon moment. J’ai préféré différer mon projet .
Coucou ! Quelles nouvelles de la petite ? ^^
De mon côté, un chiot qui reste chiot pendant 3 ans 😅 ça serait dur.
Les limites de promenade, et autres inconvénients 😂
A la limite garder la bouille... Mais encore ...
J'avoue que je ne suis pas une grande fan de chiot 😂 j'adore leur petites bouilles, leur petits airs malins, leur cabrioles, leur folies et leur petits bides tout ronds, ils sont à croquer... Mais plutôt chez les autres 😅
Ici, je préfère avoir mes chiens livrés taille adulte et hop, on chausse les chaussures et ont est partis ( faire ce qu'on veut, autant de temps qu'on veut, où on veux...) Et recommencer le lendemain ! Pas de repos si on en as pas envie 😈
La belle tête !
Elle a déjà bien poussée la miss !
Elle a trop une bonne bouille !😍
Tu la récupère quand ?