Lancelot border collie de 10 mois recherche FA en URGENCE !

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis ! Je lance un appel d'urgence pour ce petit père qui a vraiment besoin d'aide ...

Voici Lancelot, un petit border collie de 10 mois qui recherche une FA pour le loger et le calîner pour une durée indéterminée.

Sa maîtresse, suite à quelques problèmes n'a plus la possibilité de garder Lancelot et recherche donc une famille d'accueil pour garder Lancelot le temps que la situation se stabilise.

Les frais nourriture et véto sont à sa charge.

Lancelot est un chien souffrant de privation sensorielle, et de troubles comportementaux. Il est très possessif et charge joggeurs/vélos/enfants etc ...

Il a besoin d'une famille stable s'y connaissant très bien en comportement canin car ce chien a vraiment besoin d'aide.

Il est ok chiens, ok chats et non enfants. Il est castré et s'attache facilement aux personnes avec chien.

Nous pouvions le prendre et ce avec plaisir, mais le problème est que nous manquons de place ...

Voici sa photo :

Svp n'hésitez pas à faire tourner !

Le contacte se fait d'abord avec moi et par la suite je vous donnerai les coordonnées de sa maîtresse.

A préciser, en ce moment Lancelot est dans une FA d'urgence qui est obligée de l'enfermer 20 heures par jour dans une cage ...

Et je vous demanderai s'il vous plait de ne pas juger, c'est une situation tout à fait compréhensible.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous arrête hein ;) Ce n'est pas pour le faire adopter ! C'est parce que sa maîtresse n'a plus de logement, donc ne peut plus garder le chien au moment présent, mais dès que sa situation se stabilise elle récupère son chien, la durée ne sera pas non plus très longue, 3 ou 4 mois.

Lancelot est déjà suivi par un comportementaliste et un vétérinaire, il a des traitements.

Je ne sais pas lesquels exactement ...

Il n'y a pas d'association qui s'en occupe justement parce qu'il n'est pas à l'adoption.

Nabiha, envois-moi un MP s'il te plait si tu es toujours intéressée :)

Utilisateur anonyme

Je vous arrete également car Lancelot n'est pas un chien sourd.

Il a été suivi par moi même pour ses problèmes de comportement.

Et je ne crois pas non plus qu'il soit sous traitement médicamenteux (à moins que l'on ne me l'ai pas dis).

Lancelot est un chien super qui apprend vite. Il a juste du mal à se poser et gérer ses émotions dans certaines situations.

C'est un chien qui a besoin d'un travail régulier pour résoudre ses problèmes de comportement.

Si vous avez des questions sur son comportement ou autres n'hésitez pas.

Célineo

Le passage en FA ne risque pas de casser tout ce que tu as mis en place Autour des Chiens ? Quel FA idéal a ton avis ? Si on pouvait avoir les précisions sur ses soucis et la forme qu'ils prennent, ça pourrait peut-être motiver du monde ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le chien est déja en FA, ça ne risque pas de casser ce que j'ai mis en place si c'est bien fait et que la FA à le bon comportement.

Le type de FA idéal : maison avec jardin sans enfant.

Ses problèmes : chien craintif envers les personnes inconnus, peut charger la personne par peur si on veut le caresser sans demander, a une peur bleu des enfants. Course les joggeurs velos et donc ne peut pas être promené lâché.

Un travail dans le temps peut largement arranger son comportement car il a déjà fait d'énorme progrès depuis.

Voilà d'autres questions?

Utilisateur anonyme

Juste pour savoir, le fait qu'il soit sourd à été informer par qui?

Utilisateur anonyme

Bonjour Monsieur et madame.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.

finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capables de respecter les conditions . Mon taux d'intérêt est de 3%. l'an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer

* Prêt entreprise

* Financier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt immobilier

* Prêt construction

* Prêt personnel

* Prêts aux entreprises financées

* Accueil prêt

* etc...

Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes

partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant

d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis

près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.

Contactez moi par mail. finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour Monsieur et madame.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.

finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capables de respecter les conditions . Mon taux d'intérêt est de 3%. l'an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer

* Prêt entreprise

* Financier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt immobilier

* Prêt construction

* Prêt personnel

* Prêts aux entreprises financées

* Accueil prêt

* etc...

Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes

partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant

d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis

près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.

Contactez moi par mail. finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Merci.