La propreté du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un chiot de race border collie, couleur merle.

Elle a eu 2 mois le 16 Août.

Au niveau de la propreté à la maison j'ai beaucoup de mal....

J'ai une maison à étage, j'essaye de lui faire comprendre que elle juste les escaliers à descendre pour sortir dehors et faire ses besoins.

Le problème c'est quel descend pas systématiquement pour ses besoins...

Donc je vous demande si vous avez pas un conseil ou une astuce pour quel puisse descendre et quel comprenne que ses besoins c'est au jardin et non pas à la maison ...

27 réponses
Solenneb

Et bien fait un sujet où tu demande l'avis et les conseils des proprios de border!

Utilisateur anonyme

D'accord ! merci ! tu m'as bien remonté le moral ! 🙂

Utilisateur anonyme

D'accord ! merci ! tu m'as bien remonté le moral ! 🙂

Solenneb

Y'a pas de quoi! L'important c'est de savoir se remettre en question! Personne n'est parfait, l'important c'est de s'en rendre compte!! Sur le forum on retrouve souvent des prises de têtes concernant l'alimentation!! Donc selon ce que tu donnes attends toi a des critiques!! XD

Utilisateur anonyme

Lol non, je pense pas car déjà le prix de sac est chère ! ( Classic For , 40 euros)

Puis je les ai pris où j'ai pris mon dans un élévage e chien et la dame les prends pour c'est chiot et chien et elle n'est très contente !

Solenneb

Tu sais ce n'est pas le prix qui définie totalement la qualité d'une croquette! Mais il faut regarder la compo... Si tu as des céréales, tu sais que les croquettes ne sont pas de bonne qualités! Les meilleures marques: Orijen, purizon... Après le mieux et je ne peux que te pousser dans ce sens là, c'est le RAW feeding ou le BARF!

Utilisateur anonyme

D'accord je le prendrais en compte...

Je regarderais la composition et je te tiendrais au courant tu me dira ce que tu en pense... 🙂