La petite vie de Jagger

Utilisateur anonyme

Bonzour tout le monde ! 😁

La z'est moi hier ze m'appel Jagger (qui se prononce Djagger) ,ze zuiz un Border collie et ze zuis né le 21 Octobre 2014

Ze vais vous racontez ma tetite vie du zour oû z'ai rencontré ma maîtresse Océane à maintenant 👌

La z'est la première fois que z'ai vue Océane! Z'avais 5 semaines ze crois

Le Samedi 13 Décembre 2014 à 12h50! Sisi je men zouviens z'est le zour oû ze zuis aller la retrouver chez Pépé et Mémé ze lui est fait un zurprize 👍

Toujours le 13/12/14 vers 14h00 Ze zuis arrivé à ma nouvelle maizon!

Ze me sentais déjà comme chez mwaaa :D

Lui zes mon couzin "Fox" ,Il a 3ans et z'est le plu zentil des chiens!

Et lui zes Iacko ,Il a 1ans et zes un peu peur de lui parce qu'il est zoueur et beaucoup plu grand que mwaaa!

Za z'est mon coupain Jumper ,il à 2mois et il est né le 24 Octobre 2014 (on a 3 zours d'écarts)! :D

Z'est failli oulier mon couzain Koda!

Ze zour la moi et Jumper on z'est rencontrés pour la première fois! Z'etait ze c'est plu quand ... xD Il y a beaucoup de photo alors z'en mais que 2 :)

Une photo de moi et Océane en balade (zuui elle me balade sans laisse mais que quand on va au parc ;) elle dit que dans la rue z'est trop danzereux)

Quand ze rentre du parc ze zuis fatigué à courir partout!

Za ?? C'est le lit à Océane quand ze zuis aller la réveiller pour ma promenade ze matin

La ?? Ze l'attend elle est longue dit donc!

Ze vous fait voir ma famille que ze vois souvent! (papa,maman,pépé,mémé,couzins,Océane)

Papa et Maman z'est poas de photos Pépé et Mémé non plus mais ze les z'aime !!Et z'est une couzine chat Bandie (ou bandinette) mais pas de photos dézolé....

Za c'est Océane (ma maîtresse) ,Thomas (derrière) et Anthony (milieu) (frères de Fox) et Rémi (devant) (frère de Iako)

Z'est des frères mais ze mes poas de photos I'm Flemmard de trouver 2 photos d'eux 😝

Et Za c'est ma peluche!!!!!!!!!!!!! (cadeau de Jumper)

Et la z'est mon frèro Caramel 3 Ze l'aime bien des fois ont zoue au cach mais zes pas violent vous zinquietez poas!

Voila z'est tout pour auzourd'hui vous aurais des nouvelles 2 fois par semaines peux t'êtres Océane est poas sur.

Ze vous fait de zoubi ze vais essayer de faire dodo (z'est se que Océane croit ,ze vais plutôt mamuser :p

Mais avouez quand même z'est une famille de beaux gozzes 👌 😝

👋 ✌

16 réponses
Utilisateur anonyme

!! :)

Yokai46

Il a une trop belle bouille 😁

Utilisateur anonyme

Ce matin

Utilisateur anonyme

❤Bébé va à la plage ou au "champs" demain si il fait beau 😁

Utilisateur anonyme

Moel Mitch est l'arrière grand père de mon Rooney (surnom y faut pas faire attention) 😁 ❤

Utilisateur anonyme

Mon Youyou fait de moins en moins ses besoins dans la maison (c'est pas encore tout à fait sa mais bon il n'a que 3 mois c'est encore un bébé) ❤ 👍