la petite dernière pisse dans le panier de mon chien

Darkounet

Bonsoir,

cela fait un an j'ai adopté Dark a la SPA (border * labrador), un amour de chien, hyperactif qui commence a bien se poser. Remarquant que la compagnie d autres chiens l'aide énormément, nous avons pris la décision la semaine dernière d adopter Night, petite chienne border * labrador * boxer de 3 mois. Ils s entendent très bien , elle le calme il la corrige gentiment quand elle fait des bêtises . Mon problème c est que Night PISSE dans le panier de Dark , systematiquement ! Dark va subir une lourde chirurgie demain , il en a pour 6 semaine couché et plâtré, son panier doit donc être impeccable. Une idée de pourquoi elle fait ça et de comment lui faire passer l envie de recommencer ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "