la petite dernière pisse dans le panier de mon chien

Darkounet
Signaler

Bonsoir,

cela fait un an j'ai adopté Dark a la SPA (border * labrador), un amour de chien, hyperactif qui commence a bien se poser. Remarquant que la compagnie d autres chiens l'aide énormément, nous avons pris la décision la semaine dernière d adopter Night, petite chienne border * labrador * boxer de 3 mois. Ils s entendent très bien , elle le calme il la corrige gentiment quand elle fait des bêtises . Mon problème c est que Night PISSE dans le panier de Dark , systematiquement ! Dark va subir une lourde chirurgie demain , il en a pour 6 semaine couché et plâtré, son panier doit donc être impeccable. Une idée de pourquoi elle fait ça et de comment lui faire passer l envie de recommencer ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !