La belle histoire du jour (bébé sauvé)

Damsdams

Une belle histoire pour commencer le week-end!

C'est sur Instagram que la gendarmerie de Haute-Saône raconte cette histoire émouvante d'un chien qui a sauvé un enfant de la noyade!

Les autorités rapportent que jeudi, vers 15 heures, "un bambin de 3 ans, profitant de quelques secondes d’inattention de ses parents, tombe dans la rivière l’Ognon à MELISEY."

"Quand on a été appelé pour une noyade, on n'était pas sereins, mais une fois arrivés sur les lieux, toute l'équipe était contente pour les parents", explique le sergent pompier Faivre, chef de centre du Centre de pompiers d'intervention de Mélisey, sur le site de FranceInfo.

Et la gendarmerie d'ajouter sur Instagram: "Aussitôt, le chien de la famille se jette à l’eau et permet au garçonnet de s’accrocher à son collier, le temps que ses parents les sortent tous deux de l’eau."

"MAX, le héros à quatre pattes, âgé de 3 ans est un chien très affectueux. Il s’agit d’un Border Collie croisé Bouvier Bernois. Nul doute que toute la famille a récompensé le jeune canidé.", peut-on lire.

Et la gendarmerie de conclure: "Le petit Matthew et son copain MAX se portent bien.". 👌

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-392839-decouvrez-l-incroyable-histoire-de-max-un-chien-qui-a-sauve-un-enfant-de-3-ans-de-la-noyade-a-melisey-dans-la-haute-saone.html