L arche verte

Sabring

Bonjour

Je suis a la recherche d un chiot border collie femelle.

Suite a l annonce de l arche verte sur le bon coin,je contacte par telephone cet elevage.

Au telephone nous convenons d une date pour venir rencontrer le chiot et l adopter,contre 845euros.j en informe mes enfants qui sont ravis.la date est convenue 6 jours plus tard.

Depuis plus aucune nouvelle,apres plusieurs sms et appels de ma part.

J ose imaginer la suite et le suivi si necessair si nous avions pris le chien.

Voila ,si vous chercher des interlocuteurs serieux ;passez votre chemin.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Avant d’acheter il faut voir sur place si tout semble ok...gare aux arnaques sur le net ça arrive trop souvent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "