L'age du chien en age humain ! :D

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! ^^

Pour ceux que ça intéresse, sur ce post on s'amuse à calculer l'âge de notre chien, en age humain ! ;)

Le mien a deux ans, je crois qu'on multiplie par 7, donc 14 ans

Et le vôtre? :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

@nana2 :

un chiot de 3 mois ça correspond à peu près à un enfant de 3 ans

un chiot de 6 mois ça correspond à un enfant de 10 ans

et à 1 an (pour ton petit coton de tulear) ça correspondrait à un "humain" de 20 ans

Donc là on peut juste faire une moyenne...

à 10 mois ça lui ferait en gros 16/17 ans en age humain ;-)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Il est Super Interessant ce post !! :D

Utilisateur anonyme

Ouai ;D

Utilisateur anonyme

en plus il sert au personne qui, par exemple, n'on pas le carnet de son chien et qui voudrai savoir l'âge humain de leur animal. :D

Utilisateur anonyme

C'est ton cas je suppose ! lol

Tiens d'ailleurs j'ai un ptit problème avec ça! Artémis et un chat sauvage que j'ai reuceulli car sa mère l'avait abandonné lui et ses frères et soeurs!(Premiere portée foirée :/) Et du coup j'ai pas de carnet de santé pour lui, et j'i aucune idée du jours ou il est né -_-'

Utilisateur anonyme

he ben si moi je l'ai le carnet de mon chien mais pour ton chat je crois te tu peux savoir son âge avec les dents, pour les chien c'est comme ça on se sert de leurs dents pour savoir leur âge enfin c'est a peu près, parce que les dents elle sont pas précisent.

Utilisateur anonyme

Ouaouu okayy :)

Utilisateur anonyme

mon chien a donc en age humain 28 ans , le pauvre il pourrai me tuer si le voulait

Utilisateur anonyme

non om multipli par 8 les gros chien et les petit chien par 7 et on enelve 3 ans apres lamultiplication mon chien reglisssse a 17 ans age hummain mirtille .....