L'age du chien en age humain ! :D

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! ^^

Pour ceux que ça intéresse, sur ce post on s'amuse à calculer l'âge de notre chien, en age humain ! ;)

Le mien a deux ans, je crois qu'on multiplie par 7, donc 14 ans

Et le vôtre? :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

en me basant sur le tableau d'acxo eloy va donc sur 22ans.

Melly

Oula mon Théo sur ses 76ans!

Utilisateur anonyme

vanille 72 ans

pepette 48 ans

chausette32 ans

peluche 32 ans

pepsie 18 ans

Utilisateur anonyme

merci acxocomete pour le renseignement de 36 elle passe a 45 ans , je vais evite de lui dire autrement je vais la traumatiser ( JE PLAISANTE).

Utilisateur anonyme

de rien (désolée j'ai pas pu remettre la source, je l'avais sur mon pc, certainement récupéré sur le net mais je sais plus où.. :( )

faut voir.. les miens ça les dépriment pas : m'ont réclamé le nombre de nonos correspondant à leur age humain plutôt qu'à leur age chien ^^

Utilisateur anonyme

Le mien (Jello)a 14 ans.

Utilisateur anonyme

tu fais comme suis ! tu decompte la 1 ere annee de ton chien et puis tu mutiplie par sept !!! donc 14 ans - 1 = 13 ans * 7 = 91 ans age humain

Utilisateur anonyme

Oulalala ca part dans les maths XDD Ca devient dur pour moi lol

Utilisateur anonyme

moi du coup je ne c pas quel age a mon chien. Il a 10 mois donc si vous avez une idée merci de me le dire.