L'age du chien en age humain ! :D

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! ^^

Pour ceux que ça intéresse, sur ce post on s'amuse à calculer l'âge de notre chien, en age humain ! ;)

Le mien a deux ans, je crois qu'on multiplie par 7, donc 14 ans

Et le vôtre? :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

oscar a 13 ans aujourdhui = 91 ans

Utilisateur anonyme

Hello

Voici la correspondance (ce n'est pas exactement 1 an = 7 ans) :

http://wamiz.com/chiens/guide/quel-est-l-age-humain-du-chien-1676.html

Utilisateur anonyme

D'accord ! C'est super :) Donc Colly à 24 ans... LE SALE VIEUUUXX !!! XD

Utilisateur anonyme

merci adrien 13pour le renseignement .

Utilisateur anonyme

alors:

3 mois=5 ans

6 mois=18 ans

18 mois=20 ans

20 mois =21 ans

22 mois=22 ans

2 ans= 24 ans

3 ans= 28 ans

4 ans= 32 ans

5 ans= 36 ans

6 ans= 40 ans

7 ans= 44 ans

8 ans= 48 ans

9 ans =52 ans

10 ans = 56 ans

11 ans = 60 ans

12 ans = 64 ans

13 ans = 68 ans

14 ans =72 ans

15 ans=76 ans

17 ans = 84 ans

19 ans =92 ans

20 ans = 100 ans

(ce n'est peu etre pas ca mais c'est ce que j'ai dans le carnet de santé de mon chien.)

Utilisateur anonyme

c'est vrai Nana moi aussi j'ai la même chose dans les carnets de santé d'Atome et Némo

Némo : 72 ans

Atome : 40 ans....et bé avec Atome l'an prochain on aura le même âge lol!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Oscar ! :)

gabana 3ans donc 28 ans

Utilisateur anonyme

de la part de mon petit oscar MERCI. 13 ans 68 ans et mon labrador briska bientot 5 ans donc 36 ans

Utilisateur anonyme

Ma pauvre golden a donc au moin 56 ans XD

Utilisateur anonyme

Acxo à 6 ans donc en gros 58 ans

Comète 4 ans donc en gros 40 ans

@dominique pour un labrador : 5 ans c'est plutôt dans les 45 ans...

l'équivalence est aussi relative à la taille(poids) du chien ;-)