Je ne fais pas que le ballader bien sur! Là par exemple on vient de rentrer du parc, et aujourd'hui c'était frisbee! j'essaye de varier, il a aussi des jeux de "reflexion" type Dog Activity ...Pour l'agility il est encore jeune, et ses copains canins ne sont pas toujours dispo donc je ne compte pas QUE sur eux pour le divertir...
Depuis que j'ai fais ce post, tout va pour le mieux! Comme d'habitude je m'inquiète trop vite! :)
Il n'a plus rien détruit, comme je m'en doutais...il a essayé de me tester, ce qui est normal...je n'utilise plus le harnais, je suis passée complètement au collier et tout à changé, il ne tire plus du tout!!
En ce moment j'essaye de courir avec lui mais c'est pas encore gagné! Encore hier il ma coupé la route d'un coup donc petite gamelle pour moi et grosse frayeur pour lui! :)
Chaque chose en son temps!! Il est encore trop curieux pour courir à côté de moi sans se soucier de ce qu'il y a autour!
Je pense aussi que je vais arrêter de mettre Border Collie...il est croisé, et franchement pour avoir rencontrer un pure race il n'y pas longtemps ils n'ont rien à voir! Effectivement le "vrai" est beaucoup plus vif!! une vraie fusée!! Lui est très joueur, curieux ect...mais je n'ai pas besoin de le "canaliser", il a l'air très bien dans ses coussinets! ;)