Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Journal de bord de Sora et Sam .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Mince ! Et ta jambe ça va ? Pas trop de mal ?
J'espère que le maitre s'est excusé au moins ?!

J'espère que Sora ne sera pas trop marqué par cette rencontre, il faudra rapidement revoir des gentils copains pour compenser !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Lewina a écrit:
« Mince ! Et ta jambe ça va ? Pas trop de mal ? J'espère que le maitre s'est excusé au moins ?! J'espère que Sora ne sera pas trop marqué par cette rencontre, il faudra rapidement revoir des gentils copains pour compenser ! »

Le maître s'est excusé oui et m'a même emmenée à l'hôpital , il va payer les soins ( selon lui sa laisse à cassé) bon je ne suis pas une rageuse mais je l'ai prévenu que si je recroise le chien sans muselière ça ne louperait pas . J'ai des points mais bon je m'en remettrai merci 😁 Sora n'a pas l'air inquiet du tout c'est plus moi qui suis "choquée" un peu sonnée .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Ha oui quand même ! C'est pas de la petite morsure... C'est déjà bien qu'il ai prit ses responsabilités !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Mince alors ,quel courage et quel réflexe ! Bravo et bon rétablissement.
Je trouve votre réaction assez moderee pour quelqu'un qui s'est fait mordre , c'est fou , je pense que j'aurai incendié le maître à votre place.
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
En fait j'ai eu très peur mais j'avoue avoir agis bêtement. Après coup vu la gueule de l'animal mieux valait moi que Sora 😨

C'est très douloureux ce matin et gonflé ( on m'avait prévenu mais quand même 😢 ) .

J'ai pris sur moi et suis retournée à l'endroit de l'agression pour ne pas rester sur une mauvaise impression ( tant pour moi que Sora ) on à rencontré un superbe berger blanc suisse , qui est venu saluer Sora bien gentiment mais il à hurlé en se plaquant au sol ( j'ai eu mal au coeur ) le chien à reculé, je me suis un peu penchée ( mes mouvements ne sont pas aisé ) et j'ai encouragé Sora en lui disant tu vois il est pas méchant, cela c'est fini en partie de jeux ( j'était très contente ) et j'ai pris le numéro du maître de Diego ( le bbs ) on va s'organiser de "petite" sortie . J'espère que Sora n'en gardera pas de séquelles.

( je n'ai malheureusement pas de photos de Diego j'était trop contente de voir mon chien jouer 😞 )
Reporter un abus
Lewina a écrit:
« Ha oui quand même ! C'est pas de la petite morsure... C'est déjà bien qu'il ai prit ses responsabilités ! »

En même temps je ne suis pas bien épaisse ( je dirais même que le chien y a été mollo ) au vu de la machoire j'aurai pu avoir bien pire .

Le monsieur été vraiment embêté ( un soixantaine d'années ) m'a dit que c'était le chien de son fils ( parti en vacance ) qu'il ne savait pas qu'il été comme ça.
J'était surtout contente que Sora n'ai rien et vu que monsieur à pris ses responsabilités je ne me voyait pas être mauvaise .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
plus de peur que de mal pour mini border, par contre il faudrait vraiment que ce monsieur dise a son fils de faire qq chose pour son chien , un chien adulte qui attaque un chiot c'est quant même qu'il a un sérieux problème , après qu'il est redirigé ca sur vous malheureusement c'est plus habituel
En tout vous avez bien fait de retourner sur place et faire en sorte que sora continu a voir des loulous bien codés, j'ai eu un faire un travail identique avec un beagle de 3 mois qui s'était fait attaqué par un border c'est vraiment important que le traumatisme ne reste pas ancré
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Samduval a écrit:
« En fait j'ai eu très peur mais j'avoue avoir agis bêtement. Après coup vu la gueule de l'animal mieux valait moi que Sora 😨 C'est très douloureux ce matin et gonflé ( on m'avait prévenu mais quand même 😢 ) . J'ai pris sur moi et suis retournée à l'endroit de l'agression pour ne pas rester sur une mauvaise impression ( tant pour moi que Sora ) on à rencontré un superbe berger blanc suisse , qui est venu saluer Sora bien gentiment mais il à hurlé en se plaquant au sol ( j'ai eu mal au coeur ) le chien à reculé, je me suis un peu penchée ( mes mouvements ne sont pas aisé ) et j'ai encouragé Sora en lui disant tu vois il est pas méchant, cela c'est fini en partie de jeux ( j'était très contente ) et j'ai pris le numéro du maître de Diego ( le bbs ) on va s'organiser de "petite" sortie . J'espère que Sora n'en gardera pas de séquelles. ( je n'ai malheureusement pas de photos de Diego j'était trop contente de voir mon chien jouer 😞 ) »

Vous êtes sous antibios je suppose?
C'est embêtant que vous ailliez eu à faire uniquement au père du propriétaire, le fils récupérera son chien sans encombres, mais aussi sans prendre conscience qu'il doit faire quelque chose pour sécuriser les autres, et éduquer son chien...
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus

La soeur de Sora :Olie nous rend visite .

Leeleebijou oui je suis sous anti bio pour 15 jours et une infirmière doit passer 1 fois par jours pour le soin de la plaie et refaire le pansements 😞 du coup je suis en arrêt maladie sympa 😑
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est une bonne chose que vous soyez bien suivi pour vos soins. Avec les antibio, ça devrait aller. Dommage pour l'arrêt maladie (mais ça fait du temps avec Sora 😇)
C'est aussi trop bien que le petit n'en soit pas traumatisé 👍
Je pense qu'il s'est senti protégé par vous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)