Chuis jalouse đ votre chien a le gout d'apprendre, la mienne n'a vraiment aucune envie, j'ai du me creuser les meninges pour lui apprendre le frisbee lol! Elle pourrait dormir toute la journĂ©e si elle le pouvait...
" ââIl y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.ââ "
Pour les sorties, c'est max 2 heure pour un chiot de moins de 6 mois je crois?
Puis apres tout les chiens sont differents, le votre n'est peut-etre pas pot de colle comme la mienne peut ĂȘtre de la super glue! đ
" ââIl y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.ââ "
3x25min ou plus câest bien, faut pas forcer le chiot Ă avoir une allure constante et trop rapide (pas de footing je veux dire). Si vous partez pour un aprĂšs midi prĂ©voyez de vous poser Suffisamment longtemps pour quâil puisse se reposer, renifler tranquille, observer, ronger un bout de bois....et des sessions de marches Ă sont rythme, sâil se pose, posez vous aussi, Ă©ventuellement le mettre dans un sac si vous avez vraiment envie de marcher, pendre la voiture pour aller plus loins...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
âŠ.Câest un haĂŻku "
Super! đ
Sora apprend vraiment vite, il semble dĂ©ja avoir compris qu'il ne faut pas trop s'eloigner de maman đ. Aussi, quand il fait chaud, j'aime bien arroser mon chien, ça le rafraichi et il adore ça!