3x25min ou plus c’est bien, faut pas forcer le chiot à avoir une allure constante et trop rapide (pas de footing je veux dire). Si vous partez pour un après midi prévoyez de vous poser Suffisamment longtemps pour qu’il puisse se reposer, renifler tranquille, observer, ronger un bout de bois....et des sessions de marches à sont rythme, s’il se pose, posez vous aussi, éventuellement le mettre dans un sac si vous avez vraiment envie de marcher, pendre la voiture pour aller plus loins...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pour les sorties, c'est max 2 heure pour un chiot de moins de 6 mois je crois?
Puis apres tout les chiens sont differents, le votre n'est peut-etre pas pot de colle comme la mienne peut être de la super glue! 😂
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Chuis jalouse 😊 votre chien a le gout d'apprendre, la mienne n'a vraiment aucune envie, j'ai du me creuser les meninges pour lui apprendre le frisbee lol! Elle pourrait dormir toute la journée si elle le pouvait...
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Mince ! Et ta jambe ça va ? Pas trop de mal ?
J'espère que le maitre s'est excusé au moins ?!
J'espère que Sora ne sera pas trop marqué par cette rencontre, il faudra rapidement revoir des gentils copains pour compenser !
" lewinaforum@gmail.com "
Ha oui quand même ! C'est pas de la petite morsure... C'est déjà bien qu'il ai prit ses responsabilités !
" lewinaforum@gmail.com "