Oh oui, c'est super de recevoir de nouvelles (des bonnes en plus). Sora sera un chien extraordinaire. De mon coté on a un peu plus galérer sur l'education, mais ca se replace pas mal.
Je ne sais plus si c'est votre premier chien, mais dans tous les cas, vous êtes un maitre remarquable.
Bonne continuation avec lui!
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Ouais, on a plus eu de nouvelles depuis qques temps, que ce passe-t-il??
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Ah oui, sacré accident😔... Bon retablissement en tout cas. Heureusement que Sora n'a rien.
J'ai vecu une expérience similaire par contre c'est Aiko qui s'est fait agresser par 2 chiens, un malinois et un pinscher qui a essayé de lui mordre la cuisse et le mali s'en est pris à sa gueule :(
Elle a eu beaucoup de chance car elle s'en est sortie sans blessures (merci la culotte d'Aiko 😅). Seulement avec une petite peur des petits chiens inconnus. Ça c'est bien vite arrangé car elle a rencontré des chiens équilibrés qui l'ont rassurée.
En tout cas, très mignonnes les photos ☺!