Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Journal de bord de Sora et Sam .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine

Je suis intervenue car au j'ai eu la sensation qu'il été fatigué ( plus insistant , plus erratiques dans ses mouvements... ) mais la prochaine fois je laisserai ( j'ai vraiment pas envie de lui nuire ) merci pour vos conseils !
Reporter un abus
Trop choux à frotter son petit museau 🥰 c’est l’heure du dodo ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Le dernière photo est trop chou 😍
Reporter un abus
Kilkoo c'est pareil pour moi ; je m'attendait (m'attend toujours en fait ) a des pleurs , des hésitations ( enfin tout ce que j'ai pu lire sur l'arrivée d'un chiot ).

Je me trouve moi même trop "zen" comme s'il avait toujours été là , c'est vrai qu'il y à longtemps que j'en revait mais ça n'explique pas ça.
Reporter un abus
Oui, il est trop mimiiii! Habituellement quand les chiens se fatiguent (je ne sais pas si tous, mais ceux que je connait en tout cas, le font) ils se laissent "tomber" , genre ils se couchent et se mordillent, on dirait qu'ils n'ont plus la force ni l'envie de courir.

Sora à l'air d'être un chien super, je vous souhaite que de la chance avec lui 💕
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Bonjour ,nuit un peu compliquée visiblement Sora à une nette préférence pour l'extérieur il me l'a bien fait sentir ( je vais donc acheter une niche aujourd'hui )

Ce matin sortie d'une demi heure , alternance entre temps d'exploration ( renifle ,observe... ) et marche "active" au rythme de Sora .

Un moment il s'est éloigné sans me regarder ( je me suis cachée derrière un arbre , il est revenu me chercher très vite )

il observe un cheval en pâture

Merci pour votre bienveillance à tous .
Reporter un abus
Vous pouvez commencer dès maintenant les exercices sous forme de jeu.
Vous demandez au chiot de suivre votre main tout en marchant, tournant, zigzagant, un peu plus vite, stop, vous repartez.....quelques minutes puis félicitations.
C'est un border qui va vite enregistrer vos consignes à gauche à droite tout droit doucement vers moi calme, viens......et la répétition des mots fera le reste.
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Oui ce petit air canaille en se frottant le museau, si craquant !
Pleins de découverte en perspective
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Bonjour !
Bienvenue à Sora !
Contente que tout se passe bien dans l'ensemble. S'il fatigue dans le jeu avec les copains et dans le cas où l'autre insisterait trop, vous pouvez intervenir sinon il faut aussi le laisser exprimer sa volonté à l'autre, qu'il développe ses signaux, sa communication canine. Bien sûr, c'est pas toujours évident de savoir exactement mais ça viendra.
Reporter un abus
Pourquoi les messages de Mountain Hikes ont disparus ???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)