Jouets Kong & autres jeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des jouets KONG ? En vu de vos expériences, sont-ils aussi résistants qu'ils le disent ? Et avez-vous d'autres jouets (autres marques) à me conseiller ? Des jeux que vous avez testé et qui ont fait le bonheur de votre toutou 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je profite de ce poste sur les Kongs (que je souhaite trouver a mon cane corso destructeur de jouet :p ) .. Quelqu'un a deja tester l'espece de chantilly qu'ils vendent pour garnir le jouet? :/ C'est un peu chimique nan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est un mâchouilleur sévère, la plupart des jouets et peluches ne lui résistent pas, en moins de 5/10 minutes ils sont morts... sauf les KONGs ! Les Kongs sont vraiment résistants, jamais mon chiot n'a réussi à en arracher le moindre morceau, j'en suis super satisfaite. Il a déjà : le kong extrême, la balle, l'os, la safestix, et un petit ballon de football américain qui fait pouic, il les adore et surtout ils sont encore en vie !!! Bref pour moi que du positif pour Kong, je t'invite à te rendre sur leur site : http://www.kongcompany.com/fr/ il est super bien fait et ils font vraiment plein plein plein de choses. Mon seul regret c'est que certains sont plus compliqués que d'autres à trouver dans des magasins ou sites français mais sinon j'adhère à fond :D c'est génial pour les chiots excessivement mâchouilleurs comme le mien :D

EDIT : sinon mon chien a aussi un vieux ballon de hand, très résistant aussi et il l'adore, je l'ai récupéré chez mon copain donc gratos et super top :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?