Jouets Kong & autres jeux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des jouets KONG ? En vu de vos expériences, sont-ils aussi résistants qu'ils le disent ? Et avez-vous d'autres jouets (autres marques) à me conseiller ? Des jeux que vous avez testé et qui ont fait le bonheur de votre toutou 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Testé et adopté par mon bouli :)

Utilisateur anonyme

kong tu peux y aller les yeux fermer !!

j'ai acheté le frisbee souple et mes 2 border ils se jettent dessus comme des taré et tirent chacun de leur côté

ça fait 2 ans que je l'ai et pas un pète nada ^^

je leur ai également prix 2 kong où l'on peux y fourrer des friandises et autres ils y passent des heures dessus (je leur met de la vache kiri dedans ^^)