Jouets Kong & autres jeux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des jouets KONG ? En vu de vos expériences, sont-ils aussi résistants qu'ils le disent ? Et avez-vous d'autres jouets (autres marques) à me conseiller ? Des jeux que vous avez testé et qui ont fait le bonheur de votre toutou 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien est un mâchouilleur sévère, la plupart des jouets et peluches ne lui résistent pas, en moins de 5/10 minutes ils sont morts... sauf les KONGs ! Les Kongs sont vraiment résistants, jamais mon chiot n'a réussi à en arracher le moindre morceau, j'en suis super satisfaite. Il a déjà : le kong extrême, la balle, l'os, la safestix, et un petit ballon de football américain qui fait pouic, il les adore et surtout ils sont encore en vie !!! Bref pour moi que du positif pour Kong, je t'invite à te rendre sur leur site : http://www.kongcompany.com/fr/ il est super bien fait et ils font vraiment plein plein plein de choses. Mon seul regret c'est que certains sont plus compliqués que d'autres à trouver dans des magasins ou sites français mais sinon j'adhère à fond :D c'est génial pour les chiots excessivement mâchouilleurs comme le mien :D

EDIT : sinon mon chien a aussi un vieux ballon de hand, très résistant aussi et il l'adore, je l'ai récupéré chez mon copain donc gratos et super top :)

Utilisateur anonyme

Je profite de ce poste sur les Kongs (que je souhaite trouver a mon cane corso destructeur de jouet :p ) .. Quelqu'un a deja tester l'espece de chantilly qu'ils vendent pour garnir le jouet? :/ C'est un peu chimique nan ?

Utilisateur anonyme

Nope, jamais testé. Nous on lui met quelques croquettes, son bâtonnet à mâcher ou des friandises. Trop drôle de le voir se "battre" avec :)

Utilisateur anonyme

Ha moi je leurs mets des poissons secher en friandise dedans et des croquette mais moi jen avait choisit un en plastique(je cet plus la marques ) en formes de balles violette ben pas top il on reussit a le casser ...

Utilisateur anonyme

Oui les Kong sont de bons jouets dans l'ensemble, mais mon Jooks en à déjà réduit qq uns en miette malgré leur résistance, j'ai testé :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/lancer_tirer/402043

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/183615

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/lancer_tirer/137596

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/137611

Et dans l'attente de recevoir celui là :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/153576

Donc le frisbee est toujours vivant, mais troué au milieu.

Le jouet à tirer vert, le pouic à fonctionner 3h, et Jooks à réussi à casser la boule en plastique verte mais le jouet est toujours vivant 🤪

Ces deux là sont ses préférés, il est fou avec, on ne lui donne qu'en balade et pas à chaque fois sinon ils seraient morts depuis lgt !!

L'os puppy rose, il s'en foutait royalement jusqu'au jour où l'on a mis du pâté de foie dedans, nous nous sommes absentés 30 min, nous somme revenu et le Kong était en mille morceaux.

Le kong rouge distributeur de croquettes est pratique pour notre glouton mais il ne le prend pas comme un jouet, plutôt comme un moyen d'obtenir sa ration du soir, donc il s'en désintéresse sitôt vide (ce qui est le but 👌).

Voilà, donc avis mitigé puisque jouets cassés mais encore utilisables, mais comparé à d'autres jouets, plutôt pas mal.

Sinon tu as les cordes à nœuds assez solide, peu chers et qui les occupent et puis tu peux jouer à tirer avec lui.

Après comme dis Laukas, ballons type petit ballon de basket mais pas gonflé à fond c'est pas mal non plus.

Voilà ✌

Avatar21

J'Pandora pique tout les ballons de foot de mon neveu et les crèvent! C'est des jeux merveilleux pour elle et très résistant ^^

Ou des balles de tennis toutes simples et pas chères !

Utilisateur anonyme

J'ai également 4 Kongs pour mon chien il les adore et ils sont encore en très bon état! J'ai testé la pâte spéciale chiot, j'en mets de temps en temps et il en est complétement fou!

Dernier Kong en date: une peluche en forme de girafe :-)

Utilisateur anonyme

Les jouets Kong sont super ! Surtout ceux où tu peux mettre des croquettes dedans, si tu dois t'absenter un peu, ça occupera bien ton chien pendant ce temps.

En tout cas c'est très résistant, ça rebondit, c'est assez dur, et du coup, ça aide à faire un peu les dents.

Ton chien va adorer, tes voisins moins si tu es en appart ( c'est assez lourd, alors quand ça rebondit ça fait du bruit )

Utilisateur anonyme

Les jouets Kong sont super ! Surtout ceux où tu peux mettre des croquettes dedans, si tu dois t'absenter un peu, ça occupera bien ton chien pendant ce temps.

En tout cas c'est très résistant, ça rebondit, c'est assez dur, et du coup, ça aide à faire un peu les dents.

Ton chien va adorer, tes voisins moins si tu es en appart ( c'est assez lourd, alors quand ça rebondit ça fait du bruit )

Merci à tous pour toutes vos réponses !

Et heureusement, l'appartement en dessous de chez moi, est inoccupé 8-) Je vais pouvoir tester tout ça.

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chiens sur les jouets Kong juste ici : http://www.consoanimo.com/chiens/jouets/jouets-kong.html