jeux pour son border collie?

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour,j'ai un border collie qui vient d'avoir c'est 1ans. Comme il et très actif je fais des grosses baladent a vélo 2h30 a 3h presque tout les jours avec lui et il adore sa. Et quand j'aurai pas le temps de faire des balades a vélo avec lui, lui trouver des jeux a la maison pour qui s'occupe Merci d'avance pour vos reponse. Bonne soiree

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
8 réponses
Docline

Chercher un objet caché (pour développer l'odorat)

trier ? (je n'ai jamais essayé mais j'avais vu une video d'une anglaise dont le chien avait mémorisé tous les noms de ses jouets: balle bleue, girafe, ouic-ouic etc, et elle lui demandait d'aller chercher tel ou tel truc dans le panier, le chien avait l'air tout fier d'avoir fait le bon choix)

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

merci pour votre réponse

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

https://m.youtube.com/watch?v=JK2NhnsCwF8

J'hésitais un peu avant de répondre parce que Je sais bien que ce n'est pas pour faire cela que les borders ont été sélectionnés🙄 mais je crois que si un jour j'ai un border, je ne pourrais pas m'empêcher de tenter un truc comme ça avec lui.

Il y a sûrement de meilleurs vids encore mais c'est tout ce que j'ai trouvé sinon, c'était du dog dancing de concours, trop tranquille pour moi.

Bon, bien sûr c'est du travail mais quand on voit le résultat en vrai, on voit un binôme chien/humain en parfaite harmonie et surtout, un chien qui s'éclate vraiment 😁

Bon c'est sûr que les jours où vous ne pourrez pas faire de balades à vélo, vous n'aurez pas le temps pour ça non plus, mais ça peut donner des idées.

Et là, c'est juste une version calme d'enchainement de "tours" mais comme j'en ai parlé sur un autre post, j'avais une copine qui avait fait une choré version art martiale un peu, c'était vraiment artistique mais c'était début 2000's et on n'avait rien pour filmer.😭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah le dog dancing c’est très connu ! J’avais vu un reportage une fois les border et berger sont doués pour ça ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je crois que les borders sont les meilleurs pour ça 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben même si leur utilité première est le troupeau ils peuvent exceller dans divers activés puisque se sont des chiens très proches de leur maître, du moment qu’ils partagent un truc, que ce soir du troupeau, de l’obé, du tricot (euh non pas jusque là ^^’) ils sont contents :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah ouais !

Du coup, je comprends mieux d'où vient la photo de plume avec son tricot supposé pour gally, en fait c'est gally qui l'a tricoté !

Ne jamais faire confiance à un shiba ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

ça a l'aire cool je vais essayer avec mon border merci

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "