Jeux d’intérieur t-shirt pour chiot ?

Alexia B

Bonjour

Encore moi ! Mais je débute en éducation canine ...

Ma chienne de 2,5 mois se lasse très vite de ses jouets.

J’ai Kong, 2 types d’os en plastique, une « branche » avec bois et plastique spécial chien, 2 os en Corde différents et une balle.

Je fais des lots de jeux pour les changer chaque jour.

Malgré ça ma chienne raffole des tissus. Elle tente de manger les couettes, coussins, chiffons ...

je commence aussi l’apprentissage de la solitude et je me demandais si je pouvais lui donner un vieux t-shirt que je pourrais nouer pour l’amuser et qu’elle ait mon odeur.

J’ai vu ça sur le net mais je ne suis pas certaine de la pertinence.

Merci de vos conseils avisés et bonne journée

" Alexia "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est une idée ;) dans le noeud vous pouvez mettre des croquettes ça va l’amuser .

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alexia B

Merci pour l’idée !

" Alexia "
Docline

moi j'aurais peur d'une ingestion de tissu qui va encombrer les intestins

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

moi j'aurais peur d'une ingestion de tissu qui va encombrer les intestins

En effet si le chien a tendance à avaler...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Hello, oui regarde ce qu'elle fait avec les jouets. Le mien déchiquette mais n'avale pas. Il a un peu plus de 6 mois et son jouet préféré est un t-shirt qu'il a depuis ses 2 mois avec lequel on joue à la tire.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Alexia B

Ok je vais essayer mais sous surveillance alors. Merci pour la misère garde !

" Alexia "
Utilisateur anonyme

Coucou

La mienne peut déchirer ses plaids mais elle n'en avale pas donc verifiez avant pour être sûre (sous surveillance) car certains avalent même des cordes...