Salut ! 3 chiennes et un camping car !
Pour te répondre nous sommes une famille de camping cariste .
Nous avons jusqu'a 3 chiens dans notre CC ( une vieille York , et 2 bergers des Shetland )
Tous ont connu le CC jeune . D'ailleurs nous sommes allés chercher les deux shetland en camping car , car loin de chez nous !
Comme ça avant de découvrir la maison , elles nous connaissaient toutes les deux :)
Les chiennes et le camping car .Lulu la york est allée en CC a la montagne chiot tout c'était très bien passé . Elle est allée aussi en Espagne et en Italie toute jeune . Elle a bien supportée la chaleur .
La première shetland qui est comme le border un chien de berger c'est très bien adaptée au camping car ! Elle est allée en Allemagne est dans des coins plus chaud étant jeune .
Quand a la dernière shetland nous l'avons eu l'été donc elle a fait du camping car chiot .
L'année dernière nous sommes partit en vacances avec les trois puces sans aucun problème et Granny la petite dernière était encore bébé .
C'est le deuxième maison ! Elles surveillent leurs camping car comme leur maison !
Nous avons achetés des laisses de 6 m pour chacune d'elles .
Quand nous devons partir et les laisses de dans , nous fermons tous les volets du camping car et laissons ouvert les lanterneaux pour l'air ... bien que souvent nous retrouvons les chiens sur les sièges de la cabine ! Elles surveilles qui compte ose s'approcher du camping car !
Nous avons toujours quand même la trouille que l'on vienne nous voler nos petites chiennes mais bon elles sont d'excellentes alarme :)
Enfin pour dire nous n'avons jamais eu de problème avec elles dans le camping car et ça en 1O ans de vie avec qu'elles . Et comme je dis ça reste des chiennes de berger donc besoin de courir aussi .
Si tu as besoin de conseil ou de question n'esite pas envoi un message , j'ai surement pas mal de réponse car j'ai toujours adorée le camping car et mes chiennes !