Je voudrais crée des obstacle d'agility comme le slalome, le tuyo, et autre, mais comment ?

Applegirllolo
Applegirllolo

Bonjour,

Je fis de l'agility à mais 3 chiens, 2 jack russel, et un bordeur collie, je vais les inscrire dans un club canin cette été, mais je voudrais aussi les entrainer chez moi. Mais je n'est pas tout les obstacle. Avez vous des idées pour construire des obstacle assez facile !

Cordialement,

Laura.

20 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu n'es pas obligé d'en construire, tu peux aussi en commander sur Zooplus :) !

Applegirllolo
Applegirllolo

Mais c'est cher non ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai que c'est pas donné :/ ! Mais ça coûte pas une fortune, non plus ^^ !

Tu devrais trouver ton bonheur ici ;) :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/agility_sport_chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en construire chez moi et j'ai pensé

À un cerceau , tu vois les clôtures des chevaux ? Il y a des piquets à 2 ou 3e (grand maxi)

Après tu peux planter les piquets et pour que ton chien zig zag il faut mettre du grillage (regarde sur youtube ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le tunnel raaaaaa heuuu il existe sûrement des tunnels mais pas fait pour l'agility

Style tunnel à chat ou autre , sinon tu peux le faire de tes petite mains :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens regarde pour le tunnel , je viens de le trouver sur wamiz , un très vieux post :)

Ce sont des paniers à linge , si tu vois pas lequel c'est (panier à linge ) je te photographierais le mien , j'ai le même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca c'est une équerre
Applegirllolo
Applegirllolo

Ho clem c'est trop bien fait ! Merci les filles ;D

Applegirllolo
Applegirllolo

Commet a tu fait avec la bouet ? PS : sa tue ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai repris les photos d 'un très vieux post ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?