Je vais bientôt avoir un chien mais quel nom lui donner ?

Utilisateur anonyme

Salut je vais bientôt avoir un chien, un border collie trop mignon, tout pelucheux soit un brun un peu roux ou un brun clair je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon je m'en fiche de la mode des lettres de l'année mais je ne sais pas quoi choisir comme nom il me faut de l'aide même sur les sites je ne sais pas aidez moi s'il vous plait ! !🤷

13 réponses
Utilisateur anonyme

"Donne un nom qui t'inspire ou original par rapport au comportement et à la bouille de ton chiot !"

Je suis d'accord avec toi Elodie 076 !👌

Utilisateur anonyme

Salut pour le nom tout dépend de ce que tu veux lui donner :

-Un nom mignon

-Un nom imposant

-Un nom d'une certaine origine (asiatique,antique )

Mais je te conseil de choisir un nom à deux syllabes je trouve que ça sonne mieux et ça rendra la mémorisation de ce nom beaucoup plus facile pour ton chien .

Prend un nom pas très commun qui te fait craquer ou vibrer chaque fois que tu l'entend tu peux même en inventer un que ton chien sera seul a porter !

Un de mes chiens s'appelle Icetea car elle est marron, caramel et blanche et qu'elle me fait penser a quelque chose de doux et sucré dont je raffole "Icetea" au début ça fait bizarre mais en fait c super mignon et ça sonne trop bien en plus je n'ai jamais vu de chien qui s'appelait comme ça !

Tu peux comme moi essayer de voir à quoi la couleur et le comportement de ton chien te fait penser mais avec la description de la couleur que tu m'as faite je peux te faire quelques propositions: Praline, Nougatine, Caramel, Choco, Kinder, Noisette, Canine, Timber, Totem, Eden, Croquette, Pepite, Touti, Tiky, Ulysse etc ... a toi de choisir en espérant que tu trouvera !👍

Utilisateur anonyme

Salut! Le hasard!Je m'appelle Léa aussi et j'ai eu le mien il y a 2 jours! Je l'ai appelé Tango. Comme les autres l'ont dit, choisis ce que t'inspire ton chiot.

Perso, je sais pas pourquoi je l'ai appelé comme ça! Je ne fais pas de danse, je n'aime pas particulièrement la danse, je vois même pas à peu près ce que ça donne du tango!

Alors à mon avis, tu sauras peu après avoir eu ton chiot.