Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oui plein :) mais pas sur l'ordi :( et t'inquiète pas je me suis déjà mis a regarder plein de site sur les chien, l'accueil du chiot et tout et tout :D

Utilisateur anonyme

Ça y est il est arrivé !! Trop mignon !! J'ai des photos ;)

Mimi6

Bienvenue à ton petit loulou 🙂

Tu nous mets une petite photo pour qu'on voient comment il est mignon

Utilisateur anonyme

Ok la photo va bientôt être mise sur le forum 👌 J'ai une question : mon chiot de mordiller les doigts, les vêtements, etc... Et bien sûr (c'est normal vu que ses dents grandissent hihi) il le fait de plus en plus fort... Mais comment est-ce que je pourrai lui faire arrêter de mordiller ? Merci de vos réponses 😁.

Utilisateur anonyme

Ok la photo va bientôt être mise sur le forum 👌 J'ai une question : mon chiot de mordiller les doigts, les vêtements, etc... Et bien sûr (c'est normal vu que ses dents grandissent hihi) il le fait de plus en plus fort... Mais comment est-ce que je pourrai lui faire arrêter de mordiller ? Merci de vos réponses 😁.

te le repousse gentillement et tu l'ignore 5 minutes, les chiens deteste etre ignoré mis a l'ecart etc tu recommence autant de fois que nécéssaire. il faut aussi que tu pousse un cris très aigu quand il te mordille pour qu'il aprenne a mordiller moins fort et moins souvent ( il faut surjouer un peut )

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour les conseils 😁

Utilisateur anonyme

A prévoir:

-Un panier (coussin de préférence, pas d'osier) et une couverture pour mettre dessus

-Des jouets (je recommande les jouets qui font "pouet" du genre Kong Rubba)

-De l'amour

-Des croquettes adaptées, de préférence Royal Canin (surtout pas d'Ultima)

-Deux gamelles, une pour l'eau, une pour les croquettes (pour les croquettes: donne-lui 2 à 3 fois par jour)

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et t'avoir aidée! 😉

pourquoi pas d'ultima ??