Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un Non Lof pas besoin d'être à la lettre ^^

Utilisateur anonyme

Ok cool alors 🙂

Utilisateur anonyme

Donc ce sera Highland tout court 😁

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous savez le chiot que j'ai réserver devait naître dans les 8 jours a venir ( annonce posté le 18 novembre) et j'ai n'ai toujours pas de nouvelles 😔 Vous pensez qu'il va naître quand ?

Utilisateur anonyme

Il ce peut qu'il y ai du retard ce n'est pas facile de prévoir exactement le jour de naissance , je pence que cela vas pas tarder ;) faut juste être patient :p

Tania28700

Tu sais les éleveurs attendent parfois plusieurs jours avant de recontacter les futurs propriétaires.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dac merci de me rassurer 🙂 Mais ça vas être dur d'attendre 😌

Utilisateur anonyme

Je suis aller le voir dimanche mon chiot 😁

Utilisateur anonyme

Alors moi Douma lorsqu'elle est arrivée, bon ok une adulte SPA, j'ai commencé à me documenter sur le mode de communication canin. Du coup j'ai découvert des tas de trucs et ça ma aidé à gagner en terme de complicité avec Douma. Du coup, pour t'aider à patienter, ça peut être une bonne idée (Il m'arrive même de bailler lorsque je sens mon chien embarrassé, ok j'avoue ça frise le ridicul mais en l'absence de témoins... ;))

Tu as des photos ?