Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Et vous inquitez pas pour le moment rigolade y'a pas de problème 😌

Utilisateur anonyme

Et vous pensez quoi du nom Highland ? 😁

C'est super beau comme prénom !! J'aime beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Camou1

après comme c'est l'année des J pour le prénom ce sera un male ou une femelle ?

Tania28700

Oui l'année des "j" mais on peut mettre "j'highland" 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ce sera un mâle 🙂, mais du coup on va l'appeler jhiglandpour le nom officiel et en vrai on va l'appeler Highland 😁

Utilisateur anonyme

Cera -t-il LOF

Utilisateur anonyme

Non ça n'a pas vraiment d'importance pour moi et ma famille, du coup on en a choisi un non LOF 🙂

Utilisateur anonyme

Et au fait j'ai déjà un chat mais ça ne vas pas poser de problème vu qu'elle est plus vieille et que nous allons prendre le chiot tout petit. Si ? 🙂