Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac merci de me rassurer 🙂 Mais ça vas être dur d'attendre 😌

Tania28
Tania28

Tu sais les éleveurs attendent parfois plusieurs jours avant de recontacter les futurs propriétaires.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ce peut qu'il y ai du retard ce n'est pas facile de prévoir exactement le jour de naissance , je pence que cela vas pas tarder ;) faut juste être patient :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez le chiot que j'ai réserver devait naître dans les 8 jours a venir ( annonce posté le 18 novembre) et j'ai n'ai toujours pas de nouvelles 😔 Vous pensez qu'il va naître quand ?

Tania28
Tania28

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ce sera Highland tout court 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok cool alors 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un Non Lof pas besoin d'être à la lettre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au fait j'ai déjà un chat mais ça ne vas pas poser de problème vu qu'elle est plus vieille et que nous allons prendre le chiot tout petit. Si ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça n'a pas vraiment d'importance pour moi et ma famille, du coup on en a choisi un non LOF 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?