Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Je te donne la liste ::

- croquettes sans ceréales que je t'ai dis sur mon précédants message

-des brosse

-panier (si il va dormir en boule ) et un un coussin ( si il dort allonger)

-caisse de transport

-shampoig et serviette ( pour le bain)

-une laisse + harnais/collier

-des jouets

- de l'amour

-des gamelles eau et croquettes

-temps

-et encore quelque trucs du genre ...

Enfin bref tout ça tu peut trouver sur Zooplus !!

Voila j'éspère t'avoir aider 🙂

Utilisateur anonyme

Et vous pensez quoi du nom Highland ? 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils 3

Utilisateur anonyme

😁

Tania28700

c'est joli, ce nom, moi ca me plait !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien ce prénom !!! bienvenus à ton chiot dans ta famille et comme on te l'a déjà dit le maître mot avec un chiot c'est PATIENCE pour l'amour on te fait confiance tu dois en déborder...

Tania la poétesse après la comtesse!

Tania28700

La duchesse, JUNLO, décidément tu as du mal à garder en tête, mon super titre de noblesse ! la comtesse c'était l'autre qui voulait refaire le monde !! 🙂 et qui a disparu, alors que moi, je suis toujours là !! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Lol toutes mes plates excuses Madame la duchesse !!! j'ai toujours du mal avec la noblesse !!! ca doit venir de là j'ai une mémoire très séléctive

Tania28700

désolée chipiehighland, on a posté un moment de rigolade !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colinee

Je suis d'accord avec Tania ;)

Il faut donner à son chien tout son amour et s'occuper de son éducation afin de créer une vraie relation chien-maître ! Le chien est le meilleur ami de l'homme !! :)