Je vais avoir mon premier chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon premier chiot, il aura 2 mois quand il arrivera a la maison.

Dès que j'ai du temps je regarde des sites et des livres pour savoir comment faire pour que mon chiot soit au mieux dans son nouveau foyer 🙂 !

Si vous avez des conseils à me donner je vous écoute avec plaisir 🙂 !

Merci beaucoup d'avance 😁

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tu m'as beaucoup aidée (surtout pour les repas car je ne savais pas du tout combien de fois lui donner) 😌👍

Utilisateur anonyme

Et je suis carrément dac pour l'amour 3

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Ok merci :) ^^

Tania28700

Amour et patience sont les maitres d'oeuvre !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est trop beau ce que tu viens de dire Tania 🙂

Tania28700

oui je crois que j'ai perdu ma vocation d'être poète !! ca m'est venu comme ca !! et ca reflète ce que je voulais dire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour les croquete je te conseil pro plan , orijen ... (ce sont des croquette sans céréales 🙂)

Tania28700

Oui des sans céréales ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici la liste d'achat avant l'arrivée de ton chiot :

- 2 gamelles

- un dodo

- une laisse, un collier et un harnais

- des sac a crotte

- friandise

- brosse et shampoing (au cas ou)

- la nourriture (Orijen reste la meilleur marque a commander sur Zooplus)

- plusieurs jouets ( cordes a noeud, frisbee, balle, jouet KONG)

- puis sans oublier le vétérinaire

A l'arrivé du chiot :

Lui présenter son petit coin a lui, la laisser explorer tranquillement la maison, le caresser lorsqu'il vient a toi. Une fois qu'il sera habituer, commence a jouer avec lui.

Mais le plus important comme l'ont dit d'autres membres reste l'amour que tu lui offrira. Si tu lui offre tout ton amour, il sera le chiot le plus heureux !!

Et de la patience pour l'education, les bêtises,....

Bonne continuation et plein de bonheur a vous deux !