img|laetitiameline_4e133b31a6c2c.jpg]
heyyy !!!
jm'appelle domino et chui fou du ballon :p et du baton
avant que mes maitres m'adopte j'etait dans une ferme et je m'amusait tros avec les vaches c pour sa que mon maitres m'avait vendu mais je suis tomber dans une superbe famille avec plein d'enfants énergique qui s'amuse a joué avec moi en m'envoyant le ballon ma ptite maitresse m'adore et comme je dort dans le garage très bien aménager pour moi elle vien me voir tous les soirs et me carreisser quand elle est a la maison c une maniere de me dire bonne nuit et je l'apprecie enormement . une fois jme suis amuser a ramener une vache a la maison car elle s'etait enfuite mes il n'ont pas tros aimer je croi , j'ai meme du aller la ramener avec mon maitre :p
un jour j'ai connu pitouille

un ptit chiot que sa maitresse avait trouver abandonné en espagne .mon maitre et sa maitresse se son mis ensemble et j'ai eu un compagnon de jeux que j'adorais et que je prenais pour mon bébé

malheureusement il se sont séparer et j'ai du quitter mon ami et je ne l'ai plus revu au depart je ne mngeai meme plus mais maintenant sa va mieux et je m'en suis remi grace a ma maitresse qui venait me voir et me réconforter tous les soir quand elle etait a la maison