Je suis nouveau, j'aime les vaches et j'ai perdu mon meilleur ami...

Utilisateur anonyme

img|laetitiameline_4e133b31a6c2c.jpg]

heyyy !!!

jm'appelle domino et chui fou du ballon :p et du baton

avant que mes maitres m'adopte j'etait dans une ferme et je m'amusait tros avec les vaches c pour sa que mon maitres m'avait vendu mais je suis tomber dans une superbe famille avec plein d'enfants énergique qui s'amuse a joué avec moi en m'envoyant le ballon ma ptite maitresse m'adore et comme je dort dans le garage très bien aménager pour moi elle vien me voir tous les soirs et me carreisser quand elle est a la maison c une maniere de me dire bonne nuit et je l'apprecie enormement . une fois jme suis amuser a ramener une vache a la maison car elle s'etait enfuite mes il n'ont pas tros aimer je croi , j'ai meme du aller la ramener avec mon maitre :p

un jour j'ai connu pitouille

un ptit chiot que sa maitresse avait trouver abandonné en espagne .mon maitre et sa maitresse se son mis ensemble et j'ai eu un compagnon de jeux que j'adorais et que je prenais pour mon bébé

malheureusement il se sont séparer et j'ai du quitter mon ami et je ne l'ai plus revu au depart je ne mngeai meme plus mais maintenant sa va mieux et je m'en suis remi grace a ma maitresse qui venait me voir et me réconforter tous les soir quand elle etait a la maison

10 réponses
Solebo

Joli témoignage, en effet , ils semblaient très heureux ..

Bien souvent , hélas lors d'une séparation les premiers à en souffrir et à en faire les frais (ormis les enfants bien sûr) ce sont les animaux!!!.. c'est toujours un déchirement,

Effectivement, son compagnon de jeu doit lui manquer, ils avaient l'air d'une grande complicité.. il va sans doute déprimer encore un peu mais le temps fera les choses..

Le pire c'est quand un couple se sépare et n'arrive pas à se mettre d'accord, chacun veut le chien et du coups, le toutou atterit dans un refuge!!

Solebo

J'oubliais , Bienvenu à Domino bien ^sur!

Utilisateur anonyme

merci , la premiere photo a pas marcher jla mais la

Utilisateur anonyme

Bienvenue Domino belle histoire - Oui c'est triste pour le toutou -

Le chat nouveau venu que j'ai recueilli séparation du couple et les filles qui ont grandi n'en voulaient plus - Et oui ......

Solebo

Pfff que veux tu Candymarie, le chat était pour eux ni plus ni moins qu'un joujou, ils se sont lassées!!!

Je trouve qu'à chaque adoption d'un animal chat ou chien il devrait y avoir un papier qui stipule concernant les couples en cas de séparation à qui revient l'animal!! par écrit ça fait une preuve et puis, ainsi pas de discordes et l'animal est sûr de ne pas être abandonné! enfin bon, ce serait une goutte dans l'océan bien sûr!

Pour Domino, il ne verra sans doute plus jamais son compagnon de jeux, cela dit il est très mimi aussi ce toutou d'espagne!

Utilisateur anonyme

J'aime bien les toutous d'Espagne - Domino est beau il doit s'ennuyer mais bien entouré ça ira -

Utilisateur anonyme

domino n est pas un toutou d espagne :p c pitouille

Utilisateur anonyme

Hélas oui, les séparations sont difficiles tant pour les enfants que pour nos animaux,

tant qu'ils n’atterrissent pas à la SPA, que les adultes sont conscients , aimants, c'est un moindre mal

Utilisateur anonyme

Solebo,

La carte d'identification ne joue-t-elle pas ce rôle ? Chez nous, en cas de séparation, c'est déjà réglé : c'est celui qui garde la maison qui garde les deux chiens, hors de question de les séparer. Faut pas être idiot quand même. Et sincèrement je suis prête à me sacrifier, par amour pour mes bêtes. Je préfère les savoir avec mon homme et heureux que les déchirer ou les amener dans un nouveau cadre qui ne leur conviendrait pas. Quand on se sépare on pense d'abord aux enfants, et aux animaux si on en a. Je suis propriétaire légale de la malinoise, mais je lui cèderai en cas de séparation. C'est tout vu. Certes ça me fera un gros vide, mais si j’atterris en appartement, rien ne m'empêchera de sauver un autre chien de la SPA, par exemple.

Utilisateur anonyme

bienvenue! il faut jouer avec lui le plus possible pour qu'il s'ennuie moins! cela ne remplacera pas son compagnon mais au moins le temps que l'on s'occupe de lui par le jeu et les calins il y pensera moins et arrivera progressivement à ce que tu lui redonne gout à la vie, bon courage