Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Utilisateur anonyme

AA okk^^ Mais il mange aussi ceux des chats :/ ^^

P'titefleur

Beaucoup de chiens mangent les crottes des chats. Mes chiens le faisaient, donc il fallait que je les enlève rapidement.

Utilisateur anonyme

Ils sont fous ces chiens quand même !^^ Manger leur caca! Franchement !!^^

Utilisateur anonyme

Jukk : le signe de soumission c'est quand il se met sur le dos, les pattes en l'air !!! si il se couche c'est peut-être qu'il ne l'a pas compris c'est vrai.

Utilisateur anonyme

:/

Utilisateur anonyme

Hello,

Je reviens juste là dessus :

"Ouai c'est ce que je fais je l'envoie chier, et quand il le fait sur mes copines et copains c'est un peu gênant =/ lol

Je luii di non a chaque fois mais ils recommence!!! Je pense que lui faire son premier accouplement lui ferais du bien^^ "

Lorsqu'il le fait sur tes copains ce n'est pas à toi de lui dire non mais bien à la personne sur qui il le fait : sans quoi il recommencera, tout simplement parce que là il n'y a pas de relation entre la "bêtise" et le "non". En résumé il ne peut pas comprendre ton "non". ;-)

Utilisateur anonyme

Okayy, en fait tu t'en doute je pense, la personne qu'il "s'amuse" a sauter le repousse aussi!

;-)

Utilisateur anonyme

Il est encore jeune dans sa tete et puis deux ans c'est jeune non ? :D

Utilisateur anonyme

Ouaii surtout que c'est un border ! En age humain je crois que ça fait 14 ans. Tient! Je vais faire un post la dessus ! :) Ça peut être intéressant ! ^^