Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Julie58
Julie58

Non , pour l'accouplement c parceque t une filles . Un chien , que je connait ( trop mimi ) me fait pareil .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est pour ca alors, vu que tu l'as nourris au biberon, il pense qu'il est un homme et que donc il a ses chances avec toi :D

Citer
Wolfman
Wolfman

qu'est ce que le biberon vient faire la dedans ????? quand il s'agite sur ta jambe c'est de la dominance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cailloux mdr le chien va pondre ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ne devait pas être normal il ne m'a jamais fait ça .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est de la dominance, à aucun rapport avec le faite que tu soit une fille, mon lhassa le faisait à mon frére

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui fait ça sur la jambe c'est toujours de la domination faut pas le laisser faire tu dis NON !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est ce que je fais je l'envoie chier, et quand il le fait sur mes copines et copains c'est un peu gênant =/ lol

Je luii di non a chaque fois mais ils recommence!!! Je pense que lui faire son premier accouplement lui ferais du bien^^

Et sinon vous avez un "médicament" pour qu'il arrête de bouffer son caca a chaque fois qu'il cague?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yumii : quand julie9999 ta dit : " mal eduqué" c'etait pas la peine de t'enerver assume ! moi mes chien son mal eduqué et alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il mange ses déjections, c'est sans doute qu'il a un problème de digestion et qu'il reste encore des aliments "comestibles" dedans. Il existe des croquettes spéciales chez les veto s pour éviter ce genre de problèmes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?