Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on appelle un chien "énergique" ... LoL'

Le mien fait pas tant de choses....

Il a quel âge ? Si il est jeune, ça expliquerais son air foufou....

PS : Fais gaffe quand même avec les cailloux...

; )

Utilisateur anonyme

Il a deux ans, ouai les cailloux je lui retire tout le temps quand je le vois en train d'en bouffer un, pour Tchina, il mange aussi son caca, il est herbivore aussi, il fait que de bouffer de l'herbe ! Je sais qu'ils se purgent, mais lui il bouffe que ça.. ^^Après sur les grosses peluches des fois il s'y accouple, il lèche les fesses de mes chats, quand on fait du trampoline il aime bien se fouttre en dessous pour prendre des coups de pieds...(Stupide)

^^

bsxx tout le monde et mercis pour les quelques conseils :) :)

Julie58

Ton chien n'est pas fous

-Les cailloux , il veut jouer

-Il est intriguer par la fumée

-Il comprend ce que tu lui dit .

-Pas bien éduqué

-Aime l'eau

-joue

-c normal , c un male !!!

-joue , mais évite qu'il ne le fasse trop

-veut jouer

-s'ennuit

Voilà je t'est répondu a toutes tes question dans l'ordre .

Utilisateur anonyme

Pfff pas bien éduqué tu te le met là ou j'pense! S'ennuit c'est pareil! Les coms comme ça tu peux te les garder! Siinon pour les autres on me la déjà dit, oui c'est un mal je sais je suis au courant, je sais qu'il joue, tu vois ce post c'est aussi pour rire! Tchina apparament ça l'a bien fait rire, tant mieux c'est aussi fait pour ça. Après, tout est vrai, ce ne sont pas des mensonges, je peux même vous mettre des vidéos si vous voulez !! :)

Mais je ne t'agresse pas c'est juste que ça ne me plaît pas le "pas bien éduqué"

P'titefleur

yumii69 : tu te poses peut-être des questions sur ton chien, mais moi j'ai bien rigolé en lisant tes posts.. mdr

Julie58

DSL , je me suis mal exprimé quand je voulait dire mal éduqué , je voulait dire que qu'il ne connait pas bien les ordres ...Il l'est a pas bien appris .

Utilisateur anonyme

Possible, mais tu le verrais, c'eest un surexité, vraiment^^ Et franchement dès qu'il a une occasion de se faire la male ou de faire une bêtise, il la prend ! ^^

P'titefleur

Eh bien ! cela ne doit pas être triste avec lui ... lol

Utilisateur anonyme

Ton chien n'est pas fou, il est fou-fou (nuance) ! Tu dois en voir de toutes les couleurs avec ton chien :)

Un chien qui se couche quand on lui ordonne de s'assoir (ou autre), c'est qu'il ne comprend pas ce que tu lui demande et pour ne pas te contrarier il se couche pour émettre de signaux d'apaisements. En gros, il veut pas se faire engueuler.

Pour ce qui est de l'accouplement avec la jambe, au de la du fait que ce n'est pas très agréable, cela peut devenir dangereux car par ce chevauchement il montre sa supériorité, sa dominance a ton égard. Et un chien qui se prend pour le roi a la maison, peut avoir des comportements agressifs pour défendre sa place de chef a la longue.

Après, pour tout le reste, laisse le se défouler, il a l'air d'en avoir besoin ;)

J'espère que mon message réponds a tes questions !

Utilisateur anonyme

Oui, toutes mes questions ont étaient comblés! LOOL! Mais pour l'accouplement sur ma jambe, je pense que c'est plus par amour, parce que il ne fait pas ce qu'il veut, je veux dire que je ne pense pas qu'il pense qu'il est "le chef"^^

C'est pas son genre, et il me prend pour sa maman parce que je l'ai eu touuuuuuuuuut petit, et je l'ai nourri au biberon et tout, donc voilà! :)