Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Wolfman

oh c'est trop drôle ca mdr !!!!

Utilisateur anonyme

assez cocasse parfois quand elles rentrent jusqu'à l'intérieur !! lol

Wolfman

c'est vraiment dingue !!!!

Utilisateur anonyme

Génial ! Elle est mimii :)

Peut-être qu'un jour je pourrais emmener Colly faire travailler un troupeau :D

Utilisateur anonyme

tu m as fait mourir de rire en te lisant ,tu as un chien comique alors la du jamais vu!!! t inquiete la mienne chouine quand elle a rien a faire,elle me leche aussi les pieds, c est une vrai poubelle sur pattes donc elle menge tout et des caillou aussi!! ton loulou est un border colli c est des chiens foufou j aime beaucoup cette race bon ok t es tombé sur un phénomène rare mais j ai bien rigolé alalala mon dieu ça fais du bien alors va y remet deux trois trucs encore c est tellement drole ,je rigole mais ne me moque pas bien entendu

Utilisateur anonyme

Mon chien fait pareil, tkt pas.

Utilisateur anonyme

Ma tata à des moutons et un border collie ^^

Utilisateur anonyme

Mdr Julie

Utilisateur anonyme

il veut vouloir jouer ou se mener ou manger ou plein d' autre chose

Utilisateur anonyme

Non ton chien n'est pas fou il est juste plein d'energie. esseye de lui fait faire de l'exercice physiquement et mantalement style agility, moi aussi avec mon border j'avais un comportement bizzar et depuis que je la fait travailler sa va mieux. et en se qui concerne se qu'il fait sur ta jambe ne le laisse pas faire signe de soumision.

j'espere t'avoir aider