Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est mort de vieillesse, le seul d'ailleurs car maintenant ils finissent tous avec quelque chose.....

Utilisateur anonyme

Il a eu de la chance :)

Utilisateur anonyme

c'est un sur exiter de la vie ^^

comme ma chienne qui péte des cable dans le jardin a courire a toute vitesse lol

Utilisateur anonyme

Ouai ta vu d'un coup ton chien se met à courir comme un taré tu sais pas pourquoi Xd

Utilisateur anonyme

lol oui puis aprés a pu d'herbe a ces endroit la on se demande se qui c'est passe ^^

Utilisateur anonyme

fou.. je dirai pas ça : c'est un border collie....

un chien naturellement fait pour courrir 18 h / 24 autour d'un troupeau de moutons : moins il aura d'activités plus il s'en créera avec n'importe quoi...

(à part les cailloux et la fumée de cigarette, qui restent dangereux pour lui... y'a juste un signe évident de manque d'activité pour sa nature...)

Utilisateur anonyme

Hereusement ce n'est rien c'est tout à fait normal, j'étais morte de rire quand j'ai lu ce qu'il faisait ça doit être marant a voir mdr

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas compris pourquoi tu disait "il veux mourrir d'un cancer des poumons" ? Il te la dis lol !?

Utilisateur anonyme

Mais nan mdrr si il saute après la fumée, un jour il ba claquer de ça !! XD

Mais perso je pense pas, parce que vu qu'il court tout le temps dans tout les sens, et que je lui fait faire beaucoup d'agility, il est en pleine forme et débordant d'affection !! (Même trop) ^^Donc Comète mon chien jmen occupe tu vois, jsuiis tout le temps avec lui et il est loin de manquer de quelque chose!

Utilisateur anonyme

Pour la fumée aussi, je disais ça parce que je pense que ça lui 'aerre' les poumons, j'ai demander a mon véto il m'a diit que c'étais pas trop grave mais qu'il fallait un peu éviter quand même ^^