"Jamie, dans la tête des animaux" ce soir sur France 3

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce message pour vous signaler une émission à ne pas manquer,

pour tous les passionnés des animaux.

Demain soir, mercredi, sur la 3, à 20 H55 !!!!! 👍

17 réponses
Tania28700

Mets toi un post it sur le front... ou à un endroit que tu vas utiliser souvent... ok je sors, biz Jador ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

oui, moi aussi je sors, mais avec un post-it sur le front, pas sûre de ne pas me faire emmener chez les fous et être rentrée à temps pour l'émission...!!! Bye Tania en espérant voir des photos des loulous, ce jour, sous le soleil...

Tania28700

Là ils pioncent sur le canapé, digestion oblige !

👌🙄 tu nous donneras ton adresse qu'on aille te voir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Cool, merci !

Blingbling

Je vais coller un mot sur le frigo pour y penser...et un autre mot, ailleurs, pour penser à regarder le 1er!!

Merci pour l'info👍

Un post it sur la télé et une alarme sur le téléphone pour moi

😁

Utilisateur anonyme

Merci pour la partage des informations.

Utilisateur anonyme

oui ca à l'air super ! je vais surement regardez ca ce soir ! ;)