"Jamie, dans la tête des animaux" ce soir sur France 3

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce message pour vous signaler une émission à ne pas manquer,

pour tous les passionnés des animaux.

Demain soir, mercredi, sur la 3, à 20 H55 !!!!! 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Quelle est le nom de l'émission ?

Utilisateur anonyme

C'est le titre de mon message !

Regardes sur la 3 ce soir, il y a la bande annonce qui passe souvent.........

Utilisateur anonyme

C'est "le monde de Jamie"

👌

Utilisateur anonyme

Oui !!! Mais là, il va nous surprendre, en fait c'est lui qui se fait surprendre parfois !

Blingbling

Cool !

Merci pour l'info !

Tania28700

ahouhhhhhhhhhhhhhhh !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.programme-tv.net/videos/bandes-annonces/56077-bande-annonce-le-monde-de-jamy-france-3-mercredi-20-avril-a-20h55/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci trop sinpa

Tania28700

Fina, "sympa", c'est mieux que "sinpa" 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Je vais coller un mot sur le frigo pour y penser...et un autre mot, ailleurs, pour penser à regarder le 1er!!

Merci pour l'info👍