Ça fait plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête. J'ai beau regarder des articles, je suis en plein doute.
Maya a 4 mois, fait 9 kilos, a une masse musculaire présente.
Elle est croisée border collie et staff, deux races aux morphologies différentes... Les staff même bébés sont assez "costauds", la taille pas trop marquée.
Elle a la taille bien marquée, les côtes légèrement apparentes mais pas trop, pas de gras (j'ai l'impression en tous cas).
Je vois souvent que cette corpulence est correcte mais tout de même, j'ai vraiment l'impression qu'elle devrait prendre un peu en gras parce que certes, à vue d'œil, elle n'a pas l'air denutrie mais elle réclame très très souvent (j'y prête pas attention parce que je me dis aussi qu'ils mangeraient à volonté si on les écoutaient ?).
Pour sa courbe, elle faisait 5kg à 3 mois, le veto trouvait ça correct. Maintenant 9kg, elle a donc pas mal pris.
Je la nourri aux croquettes Tails en suivant les indications données par le doseur parfois un jaune d'œuf dedans, pas mal de friandises type bœuf séché pour l'éducation.
Mais elle s'amuse énormément, cours, joue et est en pleine croissance.
Je vous met des photos, je vous laisse juger son physique