Irritation et perte de poils autour des yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien présente des démangeaisons et perte de poils autour des yeux depuis plusieurs mois. Le vétérinaire lui a fait des prélèvements mais il n'a rien trouvé... Shampoing anti allergène deux fois par semaine, cortisone en comprimés, puis en pommade, rien n'y fait...

Avez vous une solution, je ne m'en sort pas et ça me fait de la peine de le voir comme ça depuis si longtemps....

Merci pour votre aide

3 réponses
Tania28700

Pas d'intolérance à son alimentation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Que mange ce chien niveau croquette?

Loryanou

Le mien pareil et je désespère