Insémination-info

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

je souhaite avoir des infos sur l'insémination artificielle j'ai lu des articles sur les différents procédés, je voudrai savoir ou doit on s'adresser et à qui l'on peu acheter/commander des semences ?

je vous explique pourquoi j'en suis là !!

j'ai une chienne border collie formidable de 2 ans tricolore, tous les gens que l'on rencontre la trouve adorable et magnifique ... vous devez vous dire que ça dois être facile de trouver un beau mâle pour elle du coup, d'une c'est un très bel animal et de deux les borders collies ce n'est pas ce qui manque.

oui mais je ne vous ai pas tout dis ... je vis a Raiatea ... vous ne voyez toujours pas ? ... mais si au milieu du Pacifique à côté de Bora-Bora !!!

et des Border Collie en Polynésie Française il en vie actuellement 3 (dont ma Lee-Loup) et je vous le donne en mille ce sont 3 femelles 🤪

Avec ma compagne on aimerai une porté de notre chienne avant d'envisager sa stérilisation et la meilleure alternative me semble l'insémination artificiel

(un peu décevant je vous l'avoue on aurait aimé lui trouvé un mâle)

qqn parmi vous a-t-il était confronté à une situation similaire ? merci de partager vos expériences ;-)

Ben Fa' & Lee-Loup vous remercie ;-)