Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il machouille beaucoup!!Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonsoir,

j'ai un souci avec mon chiot, il mâchouille beaucoup et surtout quand je le laisse... du carton, du plastique, sa couverture, le dessous du tapis, ... j'ai beau le réprimande et essayer d’anticiper il trouve toujours autre chose a mâchouiller!!
est ce dangereux pour lui??
Comment puis je l'en empêcher??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne sais pas si c'est utile mais c'est un border croiser avec un jack russel
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il a quel âge ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tout d'abord, ton chiot est t'il éduquer ? C'est un chiot et l'éducation ne doit pas attendre. Déjà, commence par éviter de laisser du carton, ou du plastique à sa disposition, c'est un chiot il est attiré par ça. En suite, ton chiot mâchouille la couverture, le dessous de tapis, et si tu ne fais rien dès maintenant, plus tard ce seras ton canapé qu'il mâchouilleras. Il fais ça quand il est seule ? Ou quand tu es la ? Quand tu le vois faire, tu lui dit "Non" d'une voix ferme, et autoritaire. Après, si c'est quand tu n'est pas la, ton chiot à peut-être un problème de stress, ou autre, ce que tu peux faire c'est aller voir un comportementaliste, qui pourrais t'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"je ne sais pas si c'est utile mais c'est un border croiser avec un jack russel". Je me demande toujours comment un border peut t'il s'accoupler avec un jack ^^
Et c'est encore une portée qui est fais par des particulier, sans aucunes conscience derrière.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il a 3mois... quand je le prend sur le fait je lui dit "non" et lui fait comprendre que je suis pas d'accord. Mais c'est quelque fois quand je ne suis pas la.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors, fais venir un comportementaliste, si tu n'arrive pas à te faire comprendre, et si tu ne veux pas que le problème persiste, c'est la meilleure solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben apparement ils ont réussi!! c'est le pere qui est border...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oki merci pour le conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De rien, nous sommes la pour ça, chercher de l'aide ou aider.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)