il attaque les vélos et motos

Darkounet

Bonsoir ,

J'ai uns soucis avec mon Dark , il a un caractère bien trempé et particulier certes mais a chaque vélo ou moto, il attaque, montre es dents, et mord parfois ! du coup les pilotes lui donnent des coups et comme il a été battu , il surenchéri .

Une idée ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens qui sont en vélo et moto tape votre chien ?!! J'ai une border collie de 8mois et avant elle fesais pareille même avec les voiture et les Rollers skate. Elle le fait toujours mais quand je vois un vélo au loin je m'arrête et l'appelle et lui dit non d'avance la plus part du temps sa marche

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si un chien mord qqlqun je trouve ça logique (bien que sa ne soit pas une bonne réaction) d'avoir le reflex de lui envoyer un coup de pied....tu devrais voir un comportementaliste pour qu'il te conseille comment gérer ton chien dans ces cas là

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous le laissez en liberté ? Si oui vous devriez lui mettre une longe de 5metre pour le retenir quand il veux aller vers le vélo.

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas lu qu'il mordait les gens

Darkounet

je le promene en laisse en ville et lache en montagne .

Mais il arrive qu une moto ou un vélo nous passe bien Apres dans ce cas monsieur agresse la moto ou le vélo ( jamais le conducteur ) et comme il est impressionnant les gens en ont peur et oui il se prend des coups .

je vais suivre vos conseils et l amener au comportementaliste ce qui était prévu déjà

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "