Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Miko

Kimmi

Colombe

ISInouk ! Iliade ! Ino ! Itou ! Ice ! Gribouille ! Flocon ! GaÏa ! Goa ! Groove ! Gobi ! des prénon venan du magazine de chien guide

Utilisateur anonyme

Ginny :D

Colombe

LINA ! LIANE ! LILAS ! LINA ! LUKA ! LIXOU ! LOLA ! LOTUX ! LINOX ! LOUVRE ! LUXE !