Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Utilisateur anonyme

En fait Praesis je l'aurai en début 2015 ;) Merci pour tes prénoms ! :^)

Utilisateur anonyme

Oui Choucou30 je fais ça aussi !!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Année des L? :-)

Alors, Leati!

Utilisateur anonyme

ritou c est un non simpa

Utilisateur anonyme

Shine ou Lilou.

Mais je reste sur mon beau Shadow! :-)

Utilisateur anonyme

Et oui pourquoi pas Leati c'est jolie :p

Utilisateur anonyme

Froutille

Grade

Chéla

Kola

Cara

Jack

Jais

Colombe

Lolotte ! lili ! lolita ! lolitéa ! louloute ! Lune ! Luna ! LILIe ! Légère ! Lise ! Lisa ! Lisou ! Line ! Lamie ! Limonade ! Lassi ! Prénoms femelle Krumble

Colombe

non ce n'est pas obligé je ne pense pas a par si elle fait des concours, ou si non sa n'a pas d'importance elle peut l'appeler comme elle veut!! c'est pas (obligatoire le i) Haiika.