Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Colombe

Imalalia ! Image ! Crème ! Italia ! Cacahuette Melba !Pinpronelle ! MARGOTTE ! AdelaÏde ! Aimée ! Babine ! Benjamine ! Bienvenue ! Blanche ! Blandine ! Bluette ! Bonaventure ! Candide ! Clarisse ! Dahlia ! Daisy ! Danitza ! Dora ! Dorothée ! églantine ! érika ! Félicité ! Fleur ! Flora ! Fortunat ! Fortune ! France ! Frida ! Germaine ! Géronima ! Gertrude ! Gracieuse ! Grace ! Guillemette ! Gwénola ! Heliéna !Hélyette ! Hermine ! Honoré ! Hyacinthe ! Inès ! Jacinthe !Jacquotte ! Jessy ! Judith ! Juste ! Jullienne ! Ketty ! Ambre ! Flanelle ! Orchidée ! voilà des prénoms de femelles Krumble!

Utilisateur anonyme

haiika, daichi, inouk, ichiro, innah, iros, ikko, itsuko ku o ken

Colombe

Aaron ! Abraham ! Adolphe ! Aimé ! Albéric ! Anatole ! Aristide ! Apollos ! Antonin ! Arnold ! Arsène ! Astrid ! Barbe ! Barnabé ! Barthélémy ! Bartolomé ! Basile ! Baudouin !Benjamin ! bruno ! Boris ! Billy ! Boniface ! Boris ! Brice ! Casimir! Carlos ! César ! Charly !Constantin ! Diégo ! Donald ! Dietrich ! Dimitri !pour les males Krumble !

Utilisateur anonyme

colombe les i cette année lol

Colombe

je le sais mais lie elle a dit que sa lui était égal n'importe la lettre!!! lol! Haiika!

Utilisateur anonyme

oui mais sur le carnet de santer sa sera un i' avant le prenom quel choisi exemple mon chien mabrouck parti maitenant au paradis des chien c'etait un s et sur sont carnet l'eleveur a mis s'mabrouck lol

Utilisateur anonyme

Mais non, je ne l'aurai pas cette année donc ce sera l'année des L, je mettrai

Utilisateur anonyme

Léger bug, " je mettrai le prénom plus le L' ! Je vais proposer les prénoms à ma mère !

Utilisateur anonyme

Je pense que pour le prénom il faut que ce ne soit pas trop long et que ça soit bien percuté par le chien! Moi j'ai opté pour Ilka pour ma petite chienne! elle a 2 mois et en une semaine elle a bien réagit à son prénom!! Avant de choisir son prénom j'ai lu tout ce qu'on trouvait sur le net puis j'ai écrit ceux qui me plaisaient le plus, je me suis entrainée à les prononcer dans divers circonstances : en m'imaginant que je l'appelais, que je la grondais ou la câlinais avec ce prénom et au fur et à mesure j'ai barré ceux qui ne me semblait pas "convaincants" quand je les prononçais! Après, il me semble qu'il est difficile de donner un nom allemand à un yorkshire et un prénom mielleux à un berger allemand ! lol

Utilisateur anonyme

En 2014 ça sera l'année des "J" pas des "L" Krumble, je viens de vérifier =)

Voici quelques noms:

Jana ! Jayce ! Jack ! Joy ! Jim ! Jade ! Jag ! Jango ! Jeff ! Jina ! Jinx ! Jo ! Jax ! James ! Jess ! Jessy ! Jedy ! Jet ! Judy ! Jowel !

Yen as plein ! =)