Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Kida

Kakou

Kachou

katou

Nitaa

Jawel

Bonnie

Bouh

Calliopé

Chaca

cléo

Darla

Dinah

Dolly

Félicia

Fidgity

Bidget

Tania

Kopa ( fils de Simba et de nala, frére ainé de Kiara, qu'on voit a la fin du 1 )

megara / Meg

Utilisateur anonyme

Tina, Alma, Nelia, Meline, Manie, Melis, Amee, Amé,

Colombe

Amour ! Fidèle ! Désirée ! Nuit ! étoile ! merveille ! Idéale ! InouÏt ! Zoée ! Zaza ! Inouka ! Vanille ! Victoire ! Youpi ! Volka ! Perle ! Idée ! Chipie ! Chipounette ! Noëlle ! Princesse ! Sisi ! Câline ! Chanelle ! Mirtille ! Fripouille ! Doly ! Mirka ! Charlotte ! Bergère ! Capucine ! Surprise ! Luna ! Voilà pour les femelles si tu en veux d'autres tu le dit Crumble je te met les malles!!!

Utilisateur anonyme

Alors moi, il n'y as qu'un prénom en ce moment que je trouve magnifique, c'est Shadow!

Et ça veut dire ombre en français.

Utilisateur anonyme

Oui Colombe je veux bien :)

Shadow c'est très jolie :)

Colombe

Tango ! Polux ! Yoyo ! Zoro ! Twist ! Turbo ! Velours ! Voyou ! Wagon ! Wapitti ! Walibit WarnËl ! Marcelin ! Maggi ! Magloire ! MArius ! Martin ! Médor ! Milou ! Abricot ! Scoubidou ! Titeuf Domino ! Moutasche ! sa c'est les males! Crumble

Utilisateur anonyme

Shadow c'est trop beau!

Colombe

Ange ! Anthésite ! Ancre ! Aime ! Adnette ! Aimable !Anouska ! Anouk ! Amande ! Ariane ! Aprivoise ! Apolite ! HoÏse ! Zizanie ! Ziania ! Trompette ! Vamp ! Volka ! Zoumba ! Idole ! Ianka ! Iasi ! Isidora ! Ischa ! Innocente ! Idiane !Ilza ! Iodine ! Ivana ! Isabella ! Ignace ! Mireille ! Zazoue ! Utah ! Titi ! Tétine ! Stroumphette ! Foufoune ! Fouinette ! Joyeuse ! Pirouette ! Starlette ! Cristaline ! Emaurode ! Cytillante ! Lune ! Mimine ! Bébé ! Coquine ! Surprise ! Tombola ! Cartouche ! Mobylette ! Gamelle ! Fifi ! minette ! bon je t'en est mis d'autre je pense que pour les femelle tu as le choix entre tous !!!!Krumble!!!

Lili R

Tu ne souhaites pas que son nom commence par le i, la lettre de l'année 2013, je trouve que c'est bien de garder la lettre quand on se promène avec le nom des animaux on connait leur âge direct, et j'aime bien

Utilisateur anonyme

Althéa, Bella, Callys, Divine, Elfie, Filoane, Giana, Honie, Inaya, Jill, kayla, Lison, Manoé, Nollane, Olympe, Pastel, Queen, Riana, Sistelle, Tulipe, Unie, Valenne, Weega, Xaïna, Ysée, Zaya