Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kida

Kakou

Kachou

katou

Nitaa

Jawel

Bonnie

Bouh

Calliopé

Chaca

cléo

Darla

Dinah

Dolly

Félicia

Fidgity

Bidget

Tania

Kopa ( fils de Simba et de nala, frére ainé de Kiara, qu'on voit a la fin du 1 )

megara / Meg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tina, Alma, Nelia, Meline, Manie, Melis, Amee, Amé,

Citer
Colombe
Colombe

Amour ! Fidèle ! Désirée ! Nuit ! étoile ! merveille ! Idéale ! InouÏt ! Zoée ! Zaza ! Inouka ! Vanille ! Victoire ! Youpi ! Volka ! Perle ! Idée ! Chipie ! Chipounette ! Noëlle ! Princesse ! Sisi ! Câline ! Chanelle ! Mirtille ! Fripouille ! Doly ! Mirka ! Charlotte ! Bergère ! Capucine ! Surprise ! Luna ! Voilà pour les femelles si tu en veux d'autres tu le dit Crumble je te met les malles!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi, il n'y as qu'un prénom en ce moment que je trouve magnifique, c'est Shadow!

Et ça veut dire ombre en français.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Colombe je veux bien :)

Shadow c'est très jolie :)

Citer
Colombe
Colombe

Tango ! Polux ! Yoyo ! Zoro ! Twist ! Turbo ! Velours ! Voyou ! Wagon ! Wapitti ! Walibit WarnËl ! Marcelin ! Maggi ! Magloire ! MArius ! Martin ! Médor ! Milou ! Abricot ! Scoubidou ! Titeuf Domino ! Moutasche ! sa c'est les males! Crumble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow c'est trop beau!

Citer
Colombe
Colombe

Ange ! Anthésite ! Ancre ! Aime ! Adnette ! Aimable !Anouska ! Anouk ! Amande ! Ariane ! Aprivoise ! Apolite ! HoÏse ! Zizanie ! Ziania ! Trompette ! Vamp ! Volka ! Zoumba ! Idole ! Ianka ! Iasi ! Isidora ! Ischa ! Innocente ! Idiane !Ilza ! Iodine ! Ivana ! Isabella ! Ignace ! Mireille ! Zazoue ! Utah ! Titi ! Tétine ! Stroumphette ! Foufoune ! Fouinette ! Joyeuse ! Pirouette ! Starlette ! Cristaline ! Emaurode ! Cytillante ! Lune ! Mimine ! Bébé ! Coquine ! Surprise ! Tombola ! Cartouche ! Mobylette ! Gamelle ! Fifi ! minette ! bon je t'en est mis d'autre je pense que pour les femelle tu as le choix entre tous !!!!Krumble!!!

Citer
Lili R
Lili R

Tu ne souhaites pas que son nom commence par le i, la lettre de l'année 2013, je trouve que c'est bien de garder la lettre quand on se promène avec le nom des animaux on connait leur âge direct, et j'aime bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Althéa, Bella, Callys, Divine, Elfie, Filoane, Giana, Honie, Inaya, Jill, kayla, Lison, Manoé, Nollane, Olympe, Pastel, Queen, Riana, Sistelle, Tulipe, Unie, Valenne, Weega, Xaïna, Ysée, Zaya

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?