Hommage à Elyot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais ce soir rendre hommage à un membre Wamiz, Elyot, Border Collie appartement à Chalry et Elyot.

Ce chien était formidable, intelligent, beau (je dirais même MAGNIFIQUE), joueur , doué en Agility et ultra attachant.

C'était le meilleur ami de mon petit Percy et la dernière fois qu'ils se sont vus c'était Dimanche... Percy lui sautait toujours dessus en le prenant entre ses pattes avant comme pour lui faire un câlin.

Malheureusement, il a eu la malchance de faire de l'épilepsie... Et là, il n'y a plus eu de choix, les vétérinaires ont tout essayer...

Ce soir il regarde sa famille de là haut, ses maîtres qui lui donnaient un amour infini... Et moi, je suis anéantie par sa disparition... Car moi aussi je l'aimais. Je n'oublierais jamais son regard, ses yeux magnifiques, sa gentillesse, son calme, sa joie avec ses maîtres...

Alors ce soir ayez une pensée pour ce chien exceptionnel... Et pour Charly et Elyot et sa famille...

Je t'Aime Elyot, Tu nous manque déjà.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour cette marque de soutien :-) je suis contente de voir que certains prennent la peine de lire ce post, ainsi que de mettre un petit mot à l'attention de Charly et Elyot... Car c'est une épreuve extrêmement difficile...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idylle - je connaissais elyot virtuellement ainsi que charly - je prends part au chagrin de marie et de la famille et de ses proches amis - tendresses à marie , aurevoir petit elyot soit heureux au paradis des chiens -

Citer
Brava
Brava

Oui c'est très dur de perdre un animal car c'est prdre un ami, qu'il repose en paix et bon courage à ses maîtres.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Joelle60
Joelle60

De tout coeur avec toi Idylle, une pensée pour les maîtres d'Elyot. Ton message m'a fait monter les larmes aux yeux. Courage à ses maîtres.Il va beaucoup manquer à Percy.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui... Dimanche ça va lui faire bizarre de pas le voir... Merci pour vos messages :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage ;) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à la famille, c'est toujours trop dur de les perdre... grosses pensées pour vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1er we sans elyot - quel vide !! tendresses et bisous à charly

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain mon Percy ne verra pas son copain Elyot...... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La famille d'Elyot remercie les membres qui ont pris la peine de penser à eux et à Elyot :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?