Hommage à Elyot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Je voudrais ce soir rendre hommage à un membre Wamiz, Elyot, Border Collie appartement à Chalry et Elyot.

Ce chien était formidable, intelligent, beau (je dirais même MAGNIFIQUE), joueur , doué en Agility et ultra attachant.

C'était le meilleur ami de mon petit Percy et la dernière fois qu'ils se sont vus c'était Dimanche... Percy lui sautait toujours dessus en le prenant entre ses pattes avant comme pour lui faire un câlin.

Malheureusement, il a eu la malchance de faire de l'épilepsie... Et là, il n'y a plus eu de choix, les vétérinaires ont tout essayer...

Ce soir il regarde sa famille de là haut, ses maîtres qui lui donnaient un amour infini... Et moi, je suis anéantie par sa disparition... Car moi aussi je l'aimais. Je n'oublierais jamais son regard, ses yeux magnifiques, sa gentillesse, son calme, sa joie avec ses maîtres...

Alors ce soir ayez une pensée pour ce chien exceptionnel... Et pour Charly et Elyot et sa famille...

Je t'Aime Elyot, Tu nous manque déjà.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

cher elyot , tu nous a quitté - c'est un grand vide et un enorme chagrin - c'est un depart tres rapide , j'ai un immense chagrin - marie , je pense beaucoup à toi - elyot a rejoint le paradis des chiens - aurevoir cher elyot - monique

?
    Signaler

tres tres dure courage a charly et eliot

?
    Signaler

De rien c'était tout à fait normal... Mais qu'est-ce que c'est dur...

?
    Signaler

Merci idylle de nous en avoir fait part -

?
    Signaler

c'est triste - Cela a été si rapide courage Charly et Eliot -

?
    Signaler

c'est vraiment dur de perdre un animal, bon courage à ses maitres, je suis de tout coeur avec eux

?
    Signaler

Oui magnifique et génial... Un chien juste exceptionnel

• 20 commentaires sur 20

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !