Hommage à Elyot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais ce soir rendre hommage à un membre Wamiz, Elyot, Border Collie appartement à Chalry et Elyot.

Ce chien était formidable, intelligent, beau (je dirais même MAGNIFIQUE), joueur , doué en Agility et ultra attachant.

C'était le meilleur ami de mon petit Percy et la dernière fois qu'ils se sont vus c'était Dimanche... Percy lui sautait toujours dessus en le prenant entre ses pattes avant comme pour lui faire un câlin.

Malheureusement, il a eu la malchance de faire de l'épilepsie... Et là, il n'y a plus eu de choix, les vétérinaires ont tout essayer...

Ce soir il regarde sa famille de là haut, ses maîtres qui lui donnaient un amour infini... Et moi, je suis anéantie par sa disparition... Car moi aussi je l'aimais. Je n'oublierais jamais son regard, ses yeux magnifiques, sa gentillesse, son calme, sa joie avec ses maîtres...

Alors ce soir ayez une pensée pour ce chien exceptionnel... Et pour Charly et Elyot et sa famille...

Je t'Aime Elyot, Tu nous manque déjà.

20 réponses
Jadou 123
Jadou 123

vraiment désoler pour les petit Elyot, c est claire qu il était super beau! :((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui magnifique et génial... Un chien juste exceptionnel

Citer
Jadou 123
Jadou 123

Je suis vraiment désoler...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment dur de perdre un animal, bon courage à ses maitres, je suis de tout coeur avec eux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage a vous :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est triste - Cela a été si rapide courage Charly et Eliot -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci idylle de nous en avoir fait part -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'était tout à fait normal... Mais qu'est-ce que c'est dur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres tres dure courage a charly et eliot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cher elyot , tu nous a quitté - c'est un grand vide et un enorme chagrin - c'est un depart tres rapide , j'ai un immense chagrin - marie , je pense beaucoup à toi - elyot a rejoint le paradis des chiens - aurevoir cher elyot - monique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?