Hisy vomis des cailloux

Zaude68

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que Hisy vomis des cailloux.

Pendant les balade il s'amuse à me ramener des cailloux pour que je lui lance, pourtant j'ai toujours une balle à lui lancé ou autre jouer pour éviter les cailloux, mais rien à faire il s'amuse un moment avec la balle mais il préfère les cailloux, j'évite de lui lancé...

Est ce que c'est normal qu'il les avale ses cailloux?

C'est dangereux pour lui ?

Ont ma dit que c'est pour se purger, mais il mange de l'herbe pour ça

Bonne et belle journée à vous 🐾🍀😎

15 réponses
Docline

Misanthrope a raison, il faut absolument troquer le caillou contre autre chose (mauvais pour le système digestif, mauvais pour les dents). Allez dans un magasin d'accessoire choisir d'autres types de balles que celle qu'il n'aime pas trop: il y en a tellement de sortes que l'on tombe forcément sur un modèle que le chien va adorer (dimension, dureté, odeur, etc)

Utilisateur anonyme

je suis désolé j'ai eu un problème il est parti plusieurs fois

Utilisateur anonyme

Ma chienne faisait ça tout le temps bébé, c'était chiant ! J'entendais "croc croc", je lui enlevais le caillou je donnais autre chose... dis secondes après "croc croc", LOL

Ah lala ces chiots. En grandissant elle a totalement arrêté :-)

Tityswood

Tout comme Lorna chez nous ! Elle essayait de manger les cailloux, et promenait celui qu'on appelait "Copain Cailloux", ou "Double C". Un gros cailloux avec de la mousse sur un côté, qui servait de "poignée".

Elle a arrêté en grandissant. Je rejoins Misanthrope, il faut vite lui apprendre le troc avant qu'il y ait un accident !

Utilisateur anonyme

Coucou à toi

Alors oui c'est en quelque sorte normal qui mange des cailloux car les chiens mange tout et n'importe quoi.

Je ne veux pas t'affoler, mais attention ! Si il avale un gros caillou cela pourrait poser problème. Je parle d'expérience, j'ai failli perdre mon chien d'une conclusion intestinal. Il avait avalé une brosse, mais les vétérinaires mon mis également en garde contre les cailloux. L'opération pour sauver la vie de mon chien à coûter 2800 € et j'ai du aller sur Paris.

Après, je te rassure, je pense au pire tout de suite, mais je préfère que tu sois au courant et surtout surveillé le. Si il se met à vomir, ne plus manger et être inactif pause toi des questions.

Sur ceux bonne soirée à toi :)